LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Envoyer un signal arbitraite sur un DAQ

Bonjour,

 

Etant nouveau comme utilisateur de Labview, j'aurai souhaité un peu d'aide pour réaliser un montage.

Je chercher à configurer un NI USB-6008 sur Labview 2010.

 

J'ai pour l'instant créer mon signal arbitraire et configurer mon assistant DAQ, mais je n'arrive pas à les relier sans erreur "200524".

"Nombre de voies dans la tâche: 1"
"Nombre de voies dans les données: 6001"

 

Le problème c'est que je ne trouve pas la configuration pour modifier le nombre tâche possible. Et si possible je voudrais envoyer les données dans une seul sortie analogique.

 

 

Merci d'avance.

 

0 Kudos
Message 1 of 2
(1,880 Views)

Bonjour Hasgor,

 

En ce qui concerne le message d'erreur 200524, celui-ci est décrit ici.

 

Aussi pour générer des données analogiques depuis l'USB 6008, vous ne pouvez pas utiliser d'horloge matériel. De ce fait il est nécessaire de cadencer votre génération de manière logiciel comme l'indique l'exemple disponible depuis la recherche d'exemples LabVIEW: C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2010\examples\DAQmx\Analog Out\Generate Voltage.llb\Gen Mult Volt Updates-SW Timed.vi.

 

Pour plus d'informations sur l'utilisation du 6008 en génrération analogique, vous trouverez également un complément d'informations ici

 

Je vous invite également à suivre ce tutorial qui permet de prendre en main l'environnement LabVIEW.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 2
(1,859 Views)