LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Consultation d'une analyse en differée

Bonjour,
J'ai un VI qui sauvegarde dans un fichier les points d'une courbes et quelques chaines de caratères saisie par l'utilisateur. Et j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un fichier de mesure fait préalablement et le chargé dans le VI. C'est a dire, retracé la courbe a partir des points sauvegardé dans le fichier et aussi remettre dans les "boite" de saisie les caractères saisie préalablement.
Pour illustré, je vous envoie mon VI. Et donc si vous avez des exemples (pas trouvé dans l'aide) et tout autre informations pour réalisé sa, je suis preneur.
merci
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,594 Views)

Bonjour,
Cette partie du forum est en anglais, il vous faut donc poster votre message en anglai, ce qui vous assure une plus grande visibilité. Cependant il existe une partie française http://forums.ni.com/ni/board?board.id=4170  où vous pouvez poster en français.

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,577 Views)

Hello Deufos,

Seeing your VI, as you made your VI to write to Spreadsheet file, you have a function provided by labVIEW “Read from Spreadsheet file.vi” which is built to read data as you previously acquire with your example and see it on a waveform chart.

Regards,

Jérémy M. | LinkedIn - Contact
Don't forget to give Kudos to good answers.

Message 3 of 3
(2,533 Views)