LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment creer un executable?

Bonjour,
je viens de réaliser un programme sous Labview et je voulais savoir s'il était possible de creer un fichier executable???
Si oui, comment?
Cordialament
0 Kudos
Message 1 of 7
(4,341 Views)

Pour ce faire, vous avez besoin de l'application builder qui n'est pas compris dans tous les paquets LabVIEW.
Il vous faut donc commencer par vérifier s'il est inclus dans votre licence LabVIEW.

Voir la catégorie Outils de distribution d'applications de ce document pour une vue d'ensemble des configurations qui incluent cet utilitaire.

0 Kudos
Message 2 of 7
(4,340 Views)

Je dispose de LV8.2 Full development system..

Ou se trouve l'application builder sous LV8.2??

0 Kudos
Message 3 of 7
(4,339 Views)
Comme indiqué dans le document référencé précédemment, la version FULL (ou complète en français) ne le contient malheureusement pas. Cette version ne s'avère malheureusement pas aussi complète que son nom pourrait le faire croire !

Vous devez donc soit (dans l'ordre décroissant de la solution recommandée):
  • passer à la version PRO qui offre encore quelques autres fonctionnalités supplémentaires
  • acheter l'application builder séparément
  • trouver quelqu'un qui réalise l'EXE pour vous
  • renoncer à réaliser l'exécutable
Message 4 of 7
(4,337 Views)
Est-il possible d'obtenir une version limitée de l'application builder??
0 Kudos
Message 5 of 7
(4,335 Views)
Je ne vois pas en quoi pourrait consister une telle version allégée !

De toute manière, arrivé à ce point, la meilleure solution est de contacter NI pour leur demander une offre et les différentes options envisageables. Comme vous pouvez le voir - mon nom apparaît en noir et non en bleu - je ne suis qu'un utilisateur et pas un employé de NI et je ne peux donc pas vous aider pour les questions du type "commercial".

Message 6 of 7
(4,333 Views)
Merci quand même pour votre aide et vos conseils!
Mais je crois que je vais opté pour la solution numéro 3, à savoir ( trouver quelqu'un qui pourait le faire pour moi).
Reste à savoir Qui??
Merci
0 Kudos
Message 7 of 7
(4,331 Views)