LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Changing image datas by modifying range scale

Bonjour.

Je dispose d'une image de 320x256 au format 16 bits avec une échelle de valeurs correspondantes. Mon souhait serait de pouvoir modifier pendant l'exécution la valeur max de l'échelle (la diminuer ou l'augmenter) afin de jouer sur la sensibilité. Le but est donc d'obtenir une image dont les tons de couleurs varient avec la variation de la gamme de l'échelle.

J'utilise une architecture production/consommation sous Labview 8.0. Je met en fichier joint les impressions d'écran d'une partie de la face avant et du diagramme. La partie du diagramme ici présentée correspond à la modification de l'image en fonction de la palette de couleurs choisie.

J'ai tenté d'utiliser les noeuds de propriété, mais sans succès pour l'instant.J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sur une solution possible.

Merci d'avance, Arnaud.

Hi,

I'm working on a 16 bits image (320x256) with a scale values. I would like to modify, during the execution, the max of the scale (increase or discrease it) in order to change sensibility. So, the goal is to obtain an image which changes with the variation of the range scale.

I'm using a production/consumption architecture on Labview 8.0. You could find in attachment printscreens of the frontpage and of the diagram (which is corresponding here to the modification of the image by modifying the color palette).

I tried to use property nodes, but without any success yet. I hope someone could help me and find any possible solution.

Thanks, Arnaud.

Download All
0 Kudos
Message 1 of 4
(2,498 Views)

Bonjour Arnaud,

J'imagine que quelque chose comme le VI attaché ci-dessous devrait vous convenir. Il est possible de modifier la valeur des marqueurs et leur couleur par noeud de propriété.

Bien cordialement,

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Kudos
Message 2 of 4
(2,446 Views)

Bonjour Eric,

Serait-il possible de me reposter le VI au format 8.0 car je ne peux malheureusement pas l'ouvrir (format 8.5 😞 )

Merci d'avance pour tout,

Arnaud

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,439 Views)

Tout est okay, un collègue disposant d'une version plus récente me l'a converti.

Pour le code, c'est bien ce que je recherchais, merci beaucoup ! 

Cordialement,

Arnaud

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,436 Views)