LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Base de registre XP

Bonjour,

Je recherche des infos (ou un VI) pour faire les modifs suivantes dans la base de registre ( afin de limiter l'utilisation du PC 😞

Ctrl Alt Supp ( activer / désactiver )
Desktop ( activer / désactiver ; visible / invisible )
Taskbar ( activer / désactiver ; visible / invisible )
Lecteur CD-ROM unité D ( activer / désactiver ; visible / invisible )

Je recherche également un moyen pour mettre à jour la base de registre xp sans rebooter l'ordi   ?

J'utilise LabVIEW 6.1

Merci pour votre aide

Weslay
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,549 Views)

Bonjour,

Pour accéder aux clés de registre sous LabVIEW, il faut utiliser les fonctions qui se trouvent dans la "Palette des fonctions>>Connectivité>>VIs d'accès à la base de registre de Windows"

Ci-joint un document qui explique cela :
http://digital.ni.com/public.nsf/websearch/955FF9EB1DEFCDCE86256AD900763026?OpenDocument

J'espère que cela vous aidera à avancer

Cordialement,

Sanaa T
National Instruments

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,530 Views)
Bonjour,

Ceci :
Registry Settings
User Key: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
System]
System Key: [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
System]
Value Name: DisableTaskMgr
Data Type: REG_DWORD (DWORD Value)
Value Data: (0 = default, 1 = disable Task Manager)

Disclaimer: Modifying the registry can cause serious problems that may require you to reinstall your operating system. We cannot guarantee that problems resulting from modifications to the registry can be solved. Use the information provided at your own risk.

Trouvé sur ici.

Plus le VI que vous trouverez sur le liens donné par SanaaT devrait fonctionner 😉

Message Edité par TiTou le 03-29-2006 10:51 AM


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,529 Views)