12-04-2007 11:19 AM
12-05-2007 03:30 PM
Salut Maxime,
Voulez-vous une animation? Je pense que vous avez besoin de créer un graphique comme le « Tank Indicator » en LabVIEW pour indiquer le progrès de la voiture.
J’attache un VI pour vous qui devrait vous donner quelques idées. La voiture sur la face-avant va se déplacer de gauche à la droite en changeant sa position sur l’axe horizontale dans la « Picture Control ». Le taux de déplacement peut-être changé par vous si vous voulez le faire. En plus, ce serait nécessaire d’utiliser les images en format « PNG ».
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser. Vous pouvez vous référer à ces instructions en anglais aussi:
http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=170&message.id=178785&requireLogin=False
À bientôt,
12-06-2007 08:15 AM
12-06-2007 06:20 PM
Maxime,
Je ne suis pas certaine si je comprends votre application totalement. Pourriez-vous inclure un dessin de « Microsoft Paint » qui me montre ce que vous voulez voir sur la face avant? LabVIEW est très flexible et je vais vous aider compléter votre programme quand j’obtiens une meilleure compréhension que vous essayez de faire.