LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Afficher les curseurs sur un graphe déroulant empiler

Bonjour,

Comment faire pour visualiser les coordonnées XY a partir d'un graphe déroulant dont les courbes sont empilées?

Remarque : sur un graphe déroulant avec des courbes empilées, il semble impossible d'avoir des curseur par contre sur un graphe, on peut avoir des curseurs mais pas empiler les courbes.
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,596 Views)
Bonjour,
Je suppose que tu travailles avec LabView, peux tu m'indiquer la version avec laquelle tu travaille?

On ne peut pas afficher de curseurs sur un graphe déroulant.
Mais pourquoi en as tu besoin?
Quel besoin veux tu satisfaire exactement?

Sinon tu peux mettre deux graphes l'un en dessous de l'autre dans un cluster et afficher le curseur de chaque graphe.

Johan G.
NIF

0 Kudos
Message 2 of 4
(3,587 Views)
Bonjour,

Je possède la Version 8 de LabView.

Je souhaite visualiser une courbe par graphe (pour une meilleur visibilitée), et pouvoir déplacer un curseur commun à tout les graphes (en abscisse qui est le temps, date et heure) d'une part et d'autre part exporter une image simplifiée de ces graphes (format emf dans le Clipboard) afin de l'ajouter dans un rapport.

Le dilem, c'est que sur un graphe déroulant, il n'y a pas de curseur, et sur un graphe (standard), il y a des curseurs mais on ne peut pas empiler les courbes.

Salutations.

Bmn

0 Kudos
Message 3 of 4
(3,580 Views)
Bonjour,

Je t'envoie une solution alternative dans laquelle j'affiche les courbes dans deux graphes différents et je lie par programmation les coordonnées des curseurs de chaque grahe.
J'ai également trouvé un exemple qui montre comment enregistrer l''image d'un graphe.

En t'inspirant de ces deux exemples, tu devrais pouvoir réussir à obtenir ce que tu veux.

Johan G.
NIF
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,576 Views)