LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Accéléromètre NI 9234

Bonjour,

J'ai un petit problème, Voilà, j'utilise actuellement un module Ni 9234 avec le toolkit "son et vibration" pour effectuer de l'analyse modale.

J'ai tout d'abord utilisé un programme dérivé du Vi "Impact test" pour effectuer des mesures au marteau d'impact et cela marche à merveille ( Utilisation d'un marteau: Stimulus, et d'un accéleromètre: Response).

Mais j'aimerai maintenant faire de l'analyse modale en faisant une acquisition en continu avec uniquement mon accélèromètre, et là j'utilise les VIs, compatibles avec le module 9234, présent dans le dossier "Mesures de fréquences FFT" de "son et vibration" mais je n'obtient plus rien (test effectué sur une boite de vitesse, nous n'obtenons que du bruit).

Pouvez vous me guider, m'expliquer ce qui ne fonctionne pas ou encore me diriger vers les VIs correspondant, sachant que je suis actuellement en fin de stage de 4A et que je n'aurrai pas le temps d'effectuer un nouveau programme.

Merci d'avance

B. CHARLES

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,457 Views)

Hello,

You are currently on the English section of the forum.

If you want to speak in french, please see the following link: french section

For your issue,did you try a simple analog acquisition to check that your accelero is running fine?

Also, did you try changing the slot of the 9234 module in the cDAQ chassis?

Regards,

Jean-Philippe C.
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,429 Views)