Instrument Control (GPIB, Serial, VISA, IVI)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème génération courant en µA sur controleur diode laser ILX

J'ai fait un programme labview pour la calibration Ipd.

Quand je demande de générer les point de calibrations en µA, le controleur ILX génère tout le temps 5050 µA.

Pour la génération du courant, j'ai utilisé le VI Monitor Diode Current fourni par ILX et j'ai essayé aussi d'écrire directement la commande GPIB

LAS:MDI <nrf value> .

Si quelqu'un pouvait m'aider.

0 Kudos
Message 1 of 5
(4,048 Views)

Bonjour Kawasura29,

Pouvez vous préciser le matériel que vous utilisez ?

De plus, pouvez vous indiquer plus en détails les erreurs que vous rencontrez ?

Je pense qu'il s'agit de commande SCPI (norme GPIB) spécifiques à votre matériel.

Avez vous essayé de contacter le fabricant de celui-ci concernant votre problème ? Il y'a peut être des commandes à envoyer afin de configurer votre appareil avant de lui envoyer la commande permettant d'obtenir le courant désiré.

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 5
(4,035 Views)
0 Kudos
Message 3 of 5
(4,031 Views)
Le fabricant a déjà été contacté mais je n'ai pas toujours eu de réponse.
0 Kudos
Message 4 of 5
(4,029 Views)

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver la documentation de votre appareil.

Cependant, je pense qu'il s'agit plus d'un problème de configuration de celui-ci que d'un problème impliquant les matériels et logiciels National Instruments.

Il faudrait que vous essayez de trouver les commandes GPIB adéquates qui permettent de configurer l'appareil afin de générer le courant que vous souhaitez (calibre, précision à régler ?, ...) . Votre problème ne doit pas être si compliqué à régler.

Je vous conseil encore d'insister auprès du constructeur de votre appareil qui est le plus à même de répondre à votre question.

Cordialement,

0 Kudos
Message 5 of 5
(4,012 Views)