le 08-04-2009 02:31 AM
Bonjour,
Je voulais savoir s'il etait possible avec la version 8.6.1 de créer une arborescence pour l'acces aux propriétés à la manières des propriétés des controles Labview. Ceci afin d'alléger le menu d'accés du xcontrol lors de son utilisation dans le diagramme.
Merci de vos réponses.
Nicolas.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2009 03:05 AM
Bonjour,
A ma connaissance, il est impossible de réaliser ce que vous souhaitez faire. Cependant il est possible de créer des sous-VI générique avec des connecteurs "reference". Dans ceux-ci vous mettez les propriétés que vous souhaitez, vous faites ainsi le même travail que les noeud de propriété.
Pour aller plus loin, vous pouvez créer des VI polymorphe: What are Polymorphic VIs and When are They Used?
Cordialement,
Aurélien J.
National Instruments France
06-11-2010 03:27 AM - modifié 06-11-2010 03:29 AM
Bonjour
Après "quelques recherches" j'ai finis par trouver la solution :
Il faut dans le nom de la propriété inclure le ou les sous menus en séparant les champs par ":", la suite en image ....
Petite info supplémentaire intérressante le système d'aide et d'informations sur les propriétés peut-être renseigné dans la boite de dialogue de propriété du Xcontrol pour apparaitre dans la fenêtre d'aide contextuelle de LabView, en image aussi....
Bonne Programmation.