Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trigger de niveau multi voie

Bonjour,

Je souhaiterai faire une application qui :
Acquiere une voie, enristre à partie d'un certain seuil, stop en dessous de ce seuil, et génére un fichier .wav.
Ce la n'est pas trés compliqué!!
Mais est-ce possible de faire cela sur 5 voies d'une même carte, en simultané (sachant que chaque déclenchement est défini pour chaque voie)?
Une carte ou module USB spécial est -il nécessaire?
Je compte acheter le materiel rapidement, et ne souhaite pas me tromper à l'achat!!!
Merci de votre réponse.

Charles BIEBER
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGNYTUDE

Prestation d'essais et de conseils en :
- Vibration - Acoustique - Mécanique - Endurance - Composite - Calcul -

Charles BIEBER - charles.bieber@magnytude.fr
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0 Compliments
Message 1 sur 2
3 125 Visites
Hélas, la plupart des cartes à "bas-cout" sont dites multiplexées. C'est-à-dire que l'on ne peut définir qu'une tâche à la fois sur la carte car celle-ci ne dispose que d'un seul convertisseur Analogique/numérique pour l'ensemble des voies. Le principe du trigger étant de démarrer une tâche d'acquisition, il ne sera pas possible de réaliser ce que vous voulez faire sur une carte multiplexée puisqu'on ne peut défnir qu'une seule tâche d'acquisition à la fois sur une telle carte. Je vous encourage donc à vous informer sur les cartes dites "non-multiplexées" ou à revoir l'approche de votre problème. Sachez qu'il est bien sûr possible de configurer une tâche à plusieurs voies d'entrée.
Cordialement,
Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 2 sur 2
3 098 Visites