le 01-20-2009 10:42 AM
Je me sert de labview pour faire l'IHM d'une application dont l'essentiel des calcul est fait dans une dll. J'importe une fonction de ma dll et je l'insère dans un diagramme afin de controller la valeur d'une variable de retour selon quoi je ferai telle ou telle action... En mode debug ma fonction retourne un I32 qui vaut 1 et tout se passe comme prévu mais lorsque je quitte mon application alors j'ai une errreur de moire : memory.cpp line 342...
Si j'enlève cette fonction et que je la remplace par un I32 cst qui vaut 1 alors tout se passe normalement comme précédement mais à la fermeture de labview je n'ai plus d'erreur!
Comment expliquez cela ??
le 01-21-2009 07:28 AM
Bonjour krussel,
Merci d'avoir posté sur le Forum National Instruments.
Tu trouveras ici comment remédier à ton problème.
De plus, à priori tu es en LabVIEW 8.2.1 et une telle erreur interne dépend beaucoup de la fonction appelée dans la DLL. Vu que ton erreur est reproductible et que tu as pu mettre en évidence la fonction qui cause cette erreur je t'invite à contacter le Support National Instruments (soit tu reporte l'erreur lorsque celle-ci est générée soit tu peux appeler le 01 57 66 24 24).