Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de copie de fichier

Bonjour,

J'ai cherché toute la matinée sur le forum mais je n'ai pas pu trouver d'exemple de ce que je veux faire. En faite je voudrais copier toutes les heures des fichiers différents sachant que pour chaque heure le nom de mon fichier sera différent. J'ai pensé pour cela à inclure dans les fichiers copiés la date et l'heure pour marqué leurs différences  mais je n'arrive pas  à cabler tout ça. Je suis preneur de tout exemple qui pouurai me mettre sur la voie car j'ai un probleme avec la manipulation des fichiers.

Merci d'avance.

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 10
3 802 Visites

Bonjour,

Tu veux faire ça dans quel language ?!

J'ai déjà utilisé ce principe d'automatisation de gestion de fichier  pour sauvegarder mon projet de travail toutes les heures.

J'ai fait ça en vb.Net où le code n'est rien d'autre qu'une copie du dossier vers un autre puis le changement de nom de cette copie.

Pour que cette petite application s'effectue toutes les heures, j'ai utilisé les tâches planifiées de Windows : pour chaque heure voulue, la tâche exécutait ma petite application de sauvegarde.

Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]

[FIRST]

0 Compliments
Message 2 sur 10
3 800 Visites

Bonjour,

Je dois le faire sous labview 8.6. Si tu as un exemple il serait  le bien venu.

Cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 10
3 795 Visites

Je développe peu sous LV donc je n'ai aucun exemple mais je suis presque sûr qu'avec fonction "copy" tu pourras toruver ton bonheur !

Avec un peu de code et d'astuce tu pourras créer l'application qui va bien.

Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]

[FIRST]

0 Compliments
Message 4 sur 10
3 792 Visites

Bonsoir, 

Ci joint un VI qui peut t'aider.

Bon courage 

Philippe B.
Certified Associate Developer / Dépt Moyens d'essais

www.ingenia-system.com
0 Compliments
Message 5 sur 10
3 772 Visites

Bonjour,

Pourrai tu m'envoyer ton exemple en version 8.5

Merci d'avance.

Cordialement

0 Compliments
Message 6 sur 10
3 761 Visites

Bonjour,

Tu peux directement l'ouvrir avec 8.5, il te dira que la version utilisée pour créer le VI est 8.6 mais après tu as juste à faire "recover" pour qu'il te l'ouvre avec ta version installée. Ca fonctionne puisque je viens de le faire sur mon pc qui a LV 8.5.1 ...

Par contre plus haut dans les messages tu dis vouloir le faire en 8.6, si c'est le cas utilise directement le VI que philippe t'a envoyé, ce sera plus prudent que de migrer d'une version à l'autre.

Une fois que tu auras fini ce VI, pourras tu le poster sur le forum stp ? 

Message Edité par Julien V. le 03-19-2009 09:28 AM
Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]

[FIRST]

0 Compliments
Message 7 sur 10
3 751 Visites

Je tiens à m'excuser d'avance, ça ne fonctionne pas du tout ce que je viens de dire ... Ca ne s'ouvre pas avec LV 8.5.1 ... je me suis trompé de VI !

Toutes mes excuses 

Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]

[FIRST]

0 Compliments
Message 8 sur 10
3 745 Visites
Toutes mes excuses aussi. Car j'ai moi aussi fais une erreur en marquant 8.- effectivement je travaille sous labview 8.5 et non 8.6.
0 Compliments
Message 9 sur 10
3 741 Visites

Bonsoir,

Ci joint le VI version 8.5

Bon courage

Philippe B.
Certified Associate Developer / Dépt Moyens d'essais

www.ingenia-system.com
0 Compliments
Message 10 sur 10
3 724 Visites