le 01-21-2009 09:56 AM
Bonjour,
J'ai bientôt terminé ma petite application (ci-jointe) mais il me reste quelques détails à régler et je ne sais pas comment m'y prendre. Je vais essayer de bien m'expliquer.
Je réalise des paramétrages que j'enregistre dans un fichier. Premièrement, est-il possible d'enregistrer dans un même fichier les deux clusters? (pour le moment je n'enregistre qu'un seul cluster)
Deuxièmement, j'aimerais que tous les fichiers déjà créés soient répertoriés dans la liste déroulante.
Et pour finir, pour charger un fichier dans mon application j'aimerai tout simplement pouvoir double cliquer dans ma liste déroulante.
Tout cela est-il possible? Et surtout quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Marylou
Résolu ! Accéder à la solution.
01-21-2009 10:48 AM - modifié 01-21-2009 10:50 AM
Bonjour,
Un truc dans le style...
Cordialement
PS: c'est fait un peu à l'arrache mais normalement ça fonctionne, à developpé si vous souhaiter utiliser plusieurs fichiers... (les vi vert sont des addon gratuitde jki software que je conseil...)
le 01-22-2009 01:50 AM
Je vous remercie Fiston,
je vais regarder votre vi. Même si c'est à l'arrache c'est déjà bien gentil de votre part de m'en faire profiter.
Cordialement
Marylou
le 01-22-2009 04:03 AM
Fiston je vous remercie, c'est exactement ce que je voulais.
Cordialement
Marylou
le 01-27-2009 10:22 AM
J'aimerai modifier mon vi mais je ne sais pas exactement comment faire. J'aimerai en fait que lorsque j'appuie sur enregistrer le nom du fichier que je viens de créer soit ajouter automatiquement à liste déroulante. Actuellement j'ai besoin de "rafraichir" la liste pour tout afficher.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.
Cordialement
le 01-28-2009 07:08 AM
c'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais
cordialement
le 01-28-2009 07:56 AM
Bonjour Marylou.
Ce que je vous conseille pour les prochaines fois est d'ouvrir un nouveau sujet lorsque vous avez une nouvelle question. En effet, peu de personnes parcourent les messages qui ont l'onglet Résolu. De plus, cela améliore la lisibilité du forum.
Je vous en remercie par avance, et vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,
Romain D.
National Instruments France