Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

liste de fichiers dans une liste déroulante

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai bientôt terminé ma petite application (ci-jointe) mais il me reste quelques détails à régler et je ne sais pas comment m'y prendre. Je vais essayer de bien m'expliquer.

Je réalise des paramétrages que j'enregistre dans un fichier. Premièrement, est-il possible d'enregistrer dans un même fichier les deux clusters? (pour le moment je n'enregistre qu'un seul cluster)

Deuxièmement, j'aimerais que tous les fichiers déjà créés soient répertoriés dans la liste déroulante.

Et pour finir, pour charger un fichier dans mon application j'aimerai tout simplement pouvoir double cliquer dans ma liste déroulante.

Tout cela est-il possible? Et surtout quelqu'un peut-il m'aider?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Marylou

0 Compliments
Message 1 sur 7
4 797 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marylou

Bonjour,

Un truc dans le style...

Cordialement

PS: c'est fait un peu à l'arrache mais normalement ça fonctionne, à developpé si vous souhaiter utiliser plusieurs fichiers... (les vi vert sont des addon gratuitde jki software que je conseil...)

Message Edité par Fiston le 01-21-2009 05:50 PM
Julien GELAY
Tecsup
Technicien BE - Software
Message 2 sur 7
4 791 Visites

Je vous remercie Fiston,

je vais regarder votre vi. Même si c'est à l'arrache c'est déjà bien gentil de votre part de m'en faire profiter.

Cordialement

Marylou

0 Compliments
Message 3 sur 7
4 773 Visites

Fiston je vous remercie, c'est exactement ce que je voulais.

Cordialement

Marylou

0 Compliments
Message 4 sur 7
4 758 Visites

J'aimerai modifier mon vi mais je ne sais pas exactement comment faire. J'aimerai en fait que lorsque j'appuie sur enregistrer le nom du fichier que je viens de créer soit ajouter automatiquement à liste déroulante. Actuellement j'ai besoin de "rafraichir" la liste pour tout afficher.

quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.

Cordialement

0 Compliments
Message 5 sur 7
4 723 Visites

c'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais

cordialement

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 698 Visites

Bonjour Marylou.

Ce que je vous conseille pour les prochaines fois est d'ouvrir un nouveau sujet lorsque vous avez une nouvelle question. En effet, peu de personnes parcourent les messages qui ont l'onglet Résolu. De plus, cela améliore la lisibilité du forum.

Je vous en remercie par avance, et vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement, 

Romain D.
National Instruments France

Message 7 sur 7
4 691 Visites