Le problème, c'est que la DLL tu ne pourras pas l'utiliser ... Puisqu'elle sert à communiquer avec un automate ... Donc tu aurais a chaque fois une erreur quand tu voudrais lancer le VI ... Puisque tu n’es pas relié a l’automate … L (désolé :’( )
Et pour les boutons, enfaite voila …
Quand je clic sur Ouvrir M1 ca va écrire la valeur 1 dans un tableau de booléen… Une fois que le toit est ouvert une LED s’allume (opened) … Quand cette LED s’allume il faut que le bouton Ouvrir M1 se désactive, mais s’il se désactive il doit aller écrire la valeur 0 dans le tableau de booléen.
C’est le même principe pour le bouton Fermer M1 qui est lié avec la LED closed.
Il y a aussi un bouton Stop qui lui quand on l’active, cela doit couper le mouvement en cours, c'est-à-dire désactiver le bouton activer et donc de ce faite aller écrire la valeur qu’il faut dans le tableau de booléen … Mais écrire la valeur c’est déjà fais … Donc normalement si on ne fait que désactiver le bouton, le bouton change d’état et donc ca va écrire la valeur de son état dans le tableau
Voila... J’espère avoir été clair …
Merci en tout cas
(PS : si tu veux quand même la DLL je peux te la fournir, mais ca n’ira pas mieux … :s )
在 03-13-2008 10:38 AM
在 03-14-2008 03:37 AM