le 12-01-2006 07:14 AM
le 12-06-2006 01:07 PM
le 12-07-2006 03:35 AM
Il s'agit des VIs du type suivant :
AI Waveform Scan/Config/Start/Read/ClearBuffer Read/Parameter/Hardware Config... ; DIO Port Config/PortWrite.
Ces VIs ne sont a priori pas manquants (ils font partie des fonctions pré-codées accessibles dans la palette d'outils de LabVIEW). Par contre leur exécution échoue : manquerait l'exe emblview ?
Sinon, j'ai installé les drivers de la carte 6023E fournis, certainement les DAQmx, en même temps que l'utilitaire NImax.
Olivier A.
le 12-07-2006 09:11 AM
Bonjour
Permettez moi de joindre à vous en proposant une solution: quand on faire un exécutable à partir un VI qui a des fonction acquisition de données, il faut créer dans le même répertoire contenant l'exécutable un répertoire data lui même contient le bibliothèque lvdaq.dll nécessaire pour le fonctionnement de l'exécutable. Normalement lors de création de l'exécutable le répertoire data créé tout seul mais si vous emmenez votre l'exécutable vers dans un autre PC ou un autre répertoire il faut emmener aussi avec le répertoire data\lvdaq.dll.
Cordialement
le 12-07-2006 09:46 AM
C'est ce que gère justement l'application Builder, et ce que permet d'éviter un installeur/setup.
Cette dll et d'autres fichiers sont bien ajoutées à un dossier de fichier support.
A savoir, le VI d'appel est compilable et tourne, alors que l'exe plante, toujours sur le même PC...
Je crois avoir vu un post sur un forum américain où l'on renvoie sur un lien qui permet le téléchargement de cet exe. Suivant un conseil téléphonique qui m'a été donné par un ingénieur NI, je vais essayer de rajouter emblview.exe à ces fichiers supports, et voir ce que cela donne.
Merci de votre considération.