le 04-26-2013 07:02 AM
Bonjour
Je veux modifier la hauteur des lignes un tableau insérer dans un fichier word
J'ai voulu reprendre en effectuant une copie du VI "Append Text Table to Report.VI"
Ce VI est dans "NI_report.lvclass:Append Table to Report.vi" qui est en faite "NI_Word.lvclass:Append Text Table to Report.vi"
pour cela il me fallait modifier le vi "NI_ReportGenerationToolkit.lvlib:Word_Insert_Table.vi"
Comment ajouter un VI dans cette bibliotheque ?
ou
Comment faire une copie de cette bibliotheque et lui inserer un VI de configuration de la hauteur des lignes d'un tableau word ?
Car celle-ci semble verrouillé ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-30-2013 07:08 AM
Bonjour,
Les VIs compris dans les toolkits sont en général protégés et donc non modifiables.
Si vous pensez avoir une amélioration à apporter à ce tookit, je vous conseille de le proposer dans notre zone d'échanges d'idées : http://forums.ni.com/t5/LabVIEW-Idea-Exchange/idb-p/labviewideas
C'est un endroit d'échanges où les idées sont prises en comptes et peuvent être retenues par notre service R&D afin d'intégrer de nouvelles fonctionnalités à la prochaine version du toolkit.
Cordialement,
Celine
National Instruments France
le 05-03-2013 07:00 AM
Bonjour
Avec l'aide l'un de vos collègue j'ai créé un VI qui utilise les ActiveX pour modifier le paramètre du tableau.
Je joins l'exemple dans ma réponse.
Jérôme
le 07-03-2013 07:15 AM
Bonjour, j'ai une vieille version (7.1)
Serait-ce possible de l'enregistrer dans une version plus ancienne?
Cela colle parfaitement avec ce que j'essaye de faire en ce moment
Merci beaucoup
le 07-03-2013 09:47 AM
Bonjour
Avec le toolskit utilisé on ne peut pas enregister en desous de la version 8.