Merci de votre aide. Mais je dois souligner que le système FieldPoint ne permet pas d'embarquer des VI's du module DSC, d'où le problème que j'ai rencontré.
J'ai néanmoins trouvé une solution valable : grâce au VI Write Publish Data (embarqué sur le module FieldPoint FP-2000), et sur le pc hôte, grâce à Datasocket Lire. Le protocole utilisé est Lookout OPC.
Procédure à suivre :
- Initialiser avec Init Publish, et écrire les données avec Write Publish Data, sur le VI qui sera embarqué sur FieldPoint. Paramètres : Block Name : FP Data Resinator. Item Name : Etape.

- Lancer ce VI avec comme cible le système embarqué avant de passer à la suite.
- Dans MAX, sous Systeme - Voisinage de données - FieldPoint Items - <nom_système_FieldPoint> - FP-20xx : click droit sur FP-20xx, et "Create New Item". Choisir ensuite "LabVIEW Item". Dans mon cas la variable créée s'appelle Etape.
Une fois créé, il faut lier la variable avec les données publiées par le système embarqué. Ces données apparaissent dans la liste Adress List, sous le nom FP Data Resinator\Etape. Sélectionner dans la liste et cliquer sur Apply.
Pour récupérer les données ainsi publiées, il faut lier in indicateur avec la variable publiée, en procédant ainsi :
- Click droit sur l'indicateur (dans mon cas, indicateur texte)
- Opération sur les données - Connexion Datasocket
- Type de connexion : souscrire (donc en lecture)
- Parcourir : Parcourir Measurement Data
Poste de travail - National Instruments.LookoutOPCServer - Network - <IP_du_FieldPoint> LV - FP Data Resinator - Etape - OK
L'indicateur texte est maintenant lié par Datasocket à la donnée publiée par le module FieldPoint.
Message Edité par sebk1 le 08-17-2005 01:50 AM