Discussions au sujet des autres produits NI

キャンセル
次の結果を表示 
次の代わりに検索 
もしかして: 

URGENT!! Problème NI DAQMX 8.0.1

Bonjour,

Je vien de remplacer une PCI 6035E (Nouvelle) et j ai remplacé  les ancien driver par les nouveaux fournies avec cette derniere...
depuis que j ai installé NI DAQ 8.0.1 je retrouve plus les fonction de soupallette "acquisition de signal"
Comment dois je faire pour adapté cela a la nouvelle version de NI DAQ? ou  c est plus simple de revenir au driver traditionnel
LabVIEW 6.1 Version de Base
PCI 6035E
Merci d avance 
Reg
0 件の賞賛
メッセージ1/4
4,036件の閲覧回数

Bonjour,

Lors de l'achat d'une nouvelle carte nous vous fournissons uniquement que le driver NI-DAQmx (version 8.0.1 actuellement) le driver NI-DAQ traditionnel n'est plus installé.

Les drivers NI-DAQ traditionel sont automatiquement installé jusqu'à la version 7.4 de NI-DAQ.

Si vous n'avez pas le CD de driver de votre carte (ancienne) vous pouvez toujours les telecharger au lien suivant.

Drivers and Updates

https://www.ni.com/en/support/downloads.html

Cordialement

Alexandre D

メッセージ2/4
4,024件の閲覧回数

BONJOUR,

J'UTILISE UNE CARTE USB 9215 SERIE (100KE/S) + NI-DAQMX 8.0.1+ L'ASSISTANT DAQ DE LABVIEW 7.1 PR SAISIR DEUX SIGNAUX ANALOGIQUES PROVENANT DE DEUX CAPTEURS.  LA FREQUENCE D'ECHANTILLONNAGE  PROGRAMMEE NE CORRESPOND PAS A CELLE  SUR LE FICHIER DONNEES. TOUT TEST FAIT , JE N'AI PAS PU DEPASSER UN TEMPS D'ECHANTILLONNAGE DE 0.2SEC. J'UTILISE UN PIII 550MHZ + WIN2000. LE PROGRAMME LABVIEWQUE J'UTILISE EST EN ATTACHMENT.

J'AI BESOIN  D'AIDE. MERCI.

KHALID.

0 件の賞賛
メッセージ3/4
3,855件の閲覧回数

Bonjour Aucun,

Pour toute nouvelle question, merci d'ouvrir un nouveau forum. De plus, votre VI n'est pas attaché.

Cordialement,

BRAUD Jean-Philippe
Field Sales Engineer - Nord et Centre France
LabVIEW Certified Developper
メッセージ4/4
3,839件の閲覧回数