Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TEKTRONIX AFG3252 - Création d'un signal arbitraire

Bonjour,

J'utilise Labview 8.2 afin de piloter un générateur de fonctions arbitraire, l'AFG 3252 de chez TEKTRONIX (en Ethernet).

Mon soucis est le suivant :

Je souhaite envoyer à mon appareil des courbes (exponentielle décroissante) que j'ai réalisé avec excel (en .csv) et que j'ai changé avec ArbExpress (en .TFW).
J'arrive très bien à programmer mon appareil, la seule chose qui me bloque ait l'envoi de cette courbe en mémoire de l'AFG (chose que j'arrive à faire avec ArbExpress).
Je souhaite pouvoir faire cela avec Labview afin de n'utiliser qu'une seule application.

Quelles sont les commandes à envoyer à l'AFG? Moi j'ai tenté d'utiliser les commandes suivantes sous Measurement & Automation :

MMEMory:CDIRectory?      //Est censé me donner le répertoire actuel de travail (mais il ne m'indique rien, à part une erreur)

MMEMory:CDIRectory

/AFG/WORK0”     //Est censé sélectionner le répertoire de travail que je désire (mais il ne m'indique rien, à part une erreur)

MMEMory:LOAD:TRACe EMEMory,

TEK001.TFW”   //Est censé chargé mon fichier dans le répertoire (mais il ne m'indique rien, à part une erreur)

Avez-vous une solution à me proposer?

Par avance merci.

Cordialement.
0 Compliments
Message 1 sur 11
4 777 Visites
Bonjour,
Je vous invite à utiliser le driver d'instrument de votre matériel Tektronix que vous pouvez trouver gratuitement sur notre site à l'adresse suivante:
Manuel R
AE dans une autre vie
0 Compliments
Message 2 sur 11
4 776 Visites
En ce qui concerne les drivers, il n'y a aucun soucis, l'appareil fonctionne très bien, le seul soucis vient de moi, et du fait que je ne parviens pas à trouver les bonnes chaînes de commandes à envoyer à mon appareil pour qu'il envoit ces courbes en mémoire.

Cordialement.
0 Compliments
Message 3 sur 11
4 774 Visites
Bonjour.

Pouvez-vous nous founir des copies d'écran des messages d'erreurs?
Merci d'avance.

Cordialement.

Romain D.
National Instruments France

0 Compliments
Message 4 sur 11
4 766 Visites
Voici les imprime écran du logiciel Measurement & Automation .
Je lance d abord l'écriture et ensuite je regarde ce qui se passe.
Pour le 2ème, il est normal qu on n ait rien en lecture, mais le premier avec le "?" devrait me renvoyer une valeur.
Or ici l erreure semble me dire qu il ne connait pas cette ligne de commandes.

Cordialement.
Tout télécharger
0 Compliments
Message 5 sur 11
4 762 Visites

Je vois que dans vos copies d'écrans que vous avez attaché, vous envoyez la mauvaise commande.

Il me semble que pour cela fonctionne, il vous faut faire comme ci-dessous :

Exemple  pour : MMEMory:CDIRectory?  ===> La command a envoyé est : MMEM:CDIR?

Cordialement.

Message Edité par R_Duval le 02-13-2008 01:26 PM

Romain D.

Message 6 sur 11
4 744 Visites

Désolé, mais cette commande ne fonctionne pas non plus, l'erreur reste identique.

Cordialement.

0 Compliments
Message 7 sur 11
4 720 Visites
Bonjour.

Pouvez vous envoyer comme commande *IDN? et nous dire ce que cela vous retourne en nous faisant parvenir une copie d'écran ? Merci d'avance.

Cordialement.

Romain D.

0 Compliments
Message 8 sur 11
4 710 Visites
Voila l imprim ecran qui me donne l identification de la machine.

Ce que je souhaite c est pouvoir envoyer un fichier TFW (se trouvant sur mon disque dur c:\) sur la mémoire USER1(ou 2 ou 3 ou 4)  de l'appareil.

Cordialement.
0 Compliments
Message 9 sur 11
4 705 Visites

Bonjour,

L'erreur BFFF0015, lorsque vous essayez de lire les données de votre système est une erreur de Time Out, avez vous essayé de modifier la durée du Time Out ?

Cordialement,

0 Compliments
Message 10 sur 11
4 684 Visites