Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche d 'erreurs

Bonjour

 

J'ai un pb de blocage avec  mon programme sous   LV 2009. Je pense que le pb n'est pas lié à LV mais à mon programme: il peut fonctionner 2 ou 10 h00 et se bloquer d'un coup. Pas de message d 'erreur, pas d'info... J'ai été voir dans "recherche d'erreur"  et  "expliquer l'erreur interne" : rien.

Je ne peux pas non plus faire une recherche en mode pas à pas . 

Il manque certainement une info, une variable , etc. mais je sais pas laquelle. Je sais seulement  que mon pg est bloqué à un moment donné de la séquence mais  c 'est tout

 

Il y a t 'il sous LV une autre possibilité de recherche de panne ?

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 924 Visites

Bonjour,

 

Etant donné les symptômes, il semblerait qu'il s'agisse d'une fuite de mémoire, souvent de fréquence de survenue aléatoire. 

 

Il peut s'agir de problèmes de cast, de hardware d'acquisition disposé dans des boucles while de manière non conforme (reconfiguration d'une entrée à chaque tour de boucle), d'overflow DMA...

 

Une des méthodes pour déterminer s'il s'agit bien d'une erreur de programmation (ou pour éliminer cette option)  serait de tester le programme sur une autre machine.

 

Si l'erreur survient toujours, postez votre code ici et on regardera tout ceci ensemble. 

 

Cordialement

Message 2 sur 2
2 917 Visites