Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'installation de LabView 8.2 sous Windows2000

Bonjour,

J'essaie d'installer une version d'essai de LabView 8.2 sur un PC sous Windows 2000. J'ai le message suivant qui apparaît :
"La version du système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas compatible avec ce produit".
Pourtant, je pensais que LabView 8.2 fonctionnait sous Windows 2000? Ai-je une solution pour pouvoir faire cette installation?

Merci par avance.
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 544 Visites

Bonjour,

Bonjour LabVIEW 8.2 est compatible avec Windows 2000 à partir du Service Pack 3. De quel Service Pack disposez vous ?

Cordialement,

Message 2 sur 4
3 542 Visites

Merci pour cette précision. J'ai le service pack2, et aucun moyen de le faire évoluer (pour des raisons de fonctionnement interne à mon entreprise).

Je vais donc me débrouiller autrement, à moins qu'il n'existe une solution autre.

Merci encore!

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 522 Visites
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe d'autres solutions malheureusement, cependant, il est étrange que votre entreprise ne mette pas à jour régulièrement vos versions de Windows 2000 car le but des Service Pack est le plus souvent de corriger des failles de sécurité et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Mais on connaît tous la rigidité cérébrale des administrateurs système, c'est partout pareil, le soucis c'est quand cette rigidité finis par empêcher les autres de travailler...
Je ne suis même pas sur que LV 8.0 support le SP2, je crois que Windows 2000 en est au SP4 !!
Bon courage pour la suite,
Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 518 Visites