Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur IMAQ, error 0xBFF69012

Bonjour,

Je connecte une caméra avec une connection GigE et je lance l'application Measurement&Automation explorer. La caméra est détectée mais lorsque j'appuie sur Grab, un message d'erreur apparaît: "error 0xBFF69012, attribut value is out of range". Ce message apparaît dans une fenêtre "IMAQ ERROR".

Est ce que une personne peut me dire à quoi correspond cette erreur et si il y a une manipulation à faire pour pouvoir faire une acquisition d'image.

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 665 Visites

Bonjour,

Quelle caméra utilisez-vous? Si vous utilisez une camera Prosilca, vous devez désactiver le Firewall de votre ordinateur, (celui de Windows qui se trouve dans le panneau de configuration).

Sinon l'erreur peut se produire lorsque vous utilisez la caméra pour la première fois, essayez d'upgrader le firmware de votre camera, (pour connaitre les instructions sur la méthode à suivre, je vous invite à visiter le site internet du fabricant de la caméra ou de contacter leur support technique).

Ensuite vous devrez supprimer le fichier de votre caméra qui avait été généré lors de votre ancien essai il se trouve dans :Program Files -> National Instruments -> NI-IMAQdx, à partir de là vous devriez générer une nouvelle caméra. 

Cordialement.

Message Edité par Nacer_M le 09-17-2008 05:44 AM

Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte

Message 2 sur 5
3 653 Visites
J'utilise une JAI 6740GE comme caméra
0 Compliments
Message 3 sur 5
3 650 Visites

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver le firewall?

Cordialement.

Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 632 Visites

Bonjour,

oui j'ai désactivé le firewall mais cela n'a rien donné. J'ai contacté le fabricant et j'attends qu'il me réponde.

Cordialement

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 630 Visites