Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MID-7654

Bonjour,
Je suis etudiant en 4eme annee et je suis actuellement en Roumanie pour realiser un projet qui consiste a commander un systement de mouvement
Pour cela, mon materiel est le suivant :

un pilote MID-7654
une carte d'acquisition NI-7340

Le probleme est que je devais avoir des moteurs 48V qui n'arrive pas et je voulais savoir si les tension de sortie pour les moteurs peuvent etre modifier. Des moteurs 24V peuvent etre a ma disposition donc voila
Il me semble que ce n'est pas directement faisable (et que je devrais peut etre passer par un hacheur) mais je ne suis pas tout a fait sure de moi.

Merci beaucoup
0 Compliments
Message 1 sur 6
3 554 Visites

Bonjour,

Tout d'abord merci de poster sur le forum. Ensuite pour ce qui est de votre question, il faut savoir que votre MID délivre directement un courant à votre moteur (celui ci nécessitant une commande en courant). Celui ci est paramétrable directement grâce aux switchs situés a l'avant de l'appareil (vous pourrez ainsi régler le courant de pic, et le courant moyen).
Il suffit d'adapter ce paramètre a votre moteur.

Si vous désirez tout de même modifier la tension de sortie de carte il suffit depuis MAX d'aller dans controp loop settings>> onglet Torque settings et de modifier les valeurs de torque limit.

J'espère avoir répondu a la question.

Cordialement

Richard Keromen

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 547 Visites

OK tres bien

merci beaucoup et bonne journee

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 545 Visites

Bonjour,

J'ai toujours un petit probleme.

En fait pour la limitation en courant, ca c'est clair j'ai pas de souci

Par contre mes moteurs sont des 24V et je n'arrive a diminuer la tension de sortie.

J'ai essayer de modifier les valeurs du torque limit, mais sans resultat

Que doit-je faire pour obtenir c'est 24V en sortie du MID-7654 ?

Merci d'avance a toutes les ames ayant de la compation pour moi

Merci beaucoup

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 509 Visites

Bonjour,

Lorsque vous parler de Torque Limit, avez-vous insérer ce paramètre sous MAX, et ensuite initialiser la carte ?  Normalement cette manipulation fonctionne correctement, mais je répète elle ne va faire varier la tension seulement entre la carte et le MID, pour ce qui est de la tension en sortie du MID est de 48V PWM.

Cela dit si votre moteur est basé sur du 12V. Ce n'est pas forcement un problème, la tension en sortie du MID est en fait la moyenne des PWM. Le courant est bien plus important que les rares et brefs pics de tension à 48V.

Cependant il est très important de vérifier que votre matériel ne comporte pas de diodes ou de limit switch généralement conçus pour supporter 20V ou 30 V, qu'un pic de tension aussi court soit il pourrait endommager, si vous disposez de ce type de matériel il est préférable que vous contactiez le fabriquant directement.

J'espère avoir répondu a la question.

Cordialement.

Richard Keromen

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 505 Visites

Bonjour,

Je voulais juste vous remercier.

Vos conseils m'ont etes utiles.

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 465 Visites