Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Existe-t-il un équivalent au Code produit de l'Application Builder 7.1 dans l'Application Builder 8.0 ?

Bonjour,

J'ai bénéficié d'une mise à jour de Labview 7.1 Système de développement professionel vers Labview 8.0. Ces deux versions incluent l'Application Builder.
J'utilise fréquement l'AB de Lv 7.1 pour générer des mises à jour d'exécutables; il me suffit d'ouvrir un ancien script et de changer le Code Produit (Paramètres de l'installeur / Propriétés) pour obtenir un nouvel exécutable qui s'installe sans désinstaller la version précédente.
Sous Lv 8.0, avec la structure par projet, la construction de l'exécutable et de l'installeur est différente et je ne trouve pas d'équivalent au Code Produit qui me permettrait de fonctionner comme sous Lv 7.1. Pour le moment, je suis contraint de reconstruire mon installeur pour obtenir un exécutable indépendant de la version précédente.
Existe-t-il une option dans le projet Lv 8.0 permettant d'éviter ce travail de reconstruction ?

Merci de votre aide.

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 470 Visites
Bonjour Idfx,

Il y a un équivalent au ProductCode de LabVIEW 7.1 sous LabVIEW 8.0; il n'est pas directement accessible sous LabVIEW mais est inscrit dans le fichier projet (*.lvproj). Il s'agit en fait d'un fichier XML. L'information de code produit s'appelle désormais "UpgradeCode", lorsqu'un installeur est présent dans le projet. Cela se présente ainsi:
<Item Name="Mon installeur" Type="Installer">
            <Property Name="arpCompany" Type="Str">...
            ...
            <Property Name="UpgradeCode" Type="Str">{7FA6ACB4-5056-47F0-8803-F5FBD91B8C2D}</Property>
</Item>

Je crains cependant que vous ne puissiez pas éviter une reconstruction de votre installeur.

Cordialement

PS: ce lien pourrait vous être utile pour de plus amples informations, même s'il n'est pas directement lié à votre problème
How can I make my LabVIEW 8 Installer Remove an Existing LabVIEW 7 Application?

Message Edité par Mathieu R. le 10-02-2006 10:52 AM

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 442 Visites
Merci pour cette info,

Je vais essayer d'obtenir ce je souhaite en manipulant cette propriété.
0 Compliments
Message 3 sur 3
3 435 Visites