Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement à chaque fermeture du vi

Bonjour
J'ai réalisé un vi et à chaque fermeture de ce vi, j'ai la possibilité d'enregistrer les modifications. Or je n'ai effectué aucune modification!
J'ai cliqué sur "Expliquer les modifications" et il y a écrit "Objet(s) redimensionné(s) sur la face avant"

Comment éviter ca?
Merci
0 Compliments
Message 1 sur 9
4 378 Visites
Tu es sur de ne pas modifier des objets de l'IHM par programmation? Ou d'avoir coché la case de redimmensionnement auto dans les propriétés?

Il te suffit de déplacer un objet de l'IHM pour avoir ce message.

Envoi le VI pour qu'on teste.

A+
Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
0 Compliments
Message 2 sur 9
4 357 Visites
Cela doit etre un truc du genre...
Mais je vois pas comment éviter cela
0 Compliments
Message 3 sur 9
4 354 Visites
Quand tu joins un VI, pense à enlever les sous vi specifiques. Sinon, de toute façon on peux pas faire grand chose.
Raoul Chodziesner-Bonne

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
0 Compliments
Message 4 sur 9
4 352 Visites
0 Compliments
Message 5 sur 9
4 350 Visites
Ton PB vient du mode plein ecran. Enleve le, enregistre une dernière fois ton VI et tu verra!

A+
Raoul Chodziesner-Bonne

Message 6 sur 9
4 348 Visites
Merci beaucoup
0 Compliments
Message 7 sur 9
4 344 Visites

CBRaoul a écrit:
Ton PB vient du mode plein ecran. Enleve le, enregistre une dernière fois ton VI et tu verra!

Bonjour,

Je viens d'apprendre quelque chose. Ca m'évitera de tomber dans le problème par la suite.

Merci pour ce partage de connaissance.
0 Compliments
Message 8 sur 9
4 333 Visites
Ben en fait, tu peux travailler en mode plein écran, mais il faut le faire dès le début. Si tu crée un VI sans ça, tu risques d'avoir ce PB parce que LV voudra redimensionner  les objets de la FA (ça dépend aussi des option du VI : redimensionner auto activé!) à chaque ouverture.

A+

Raoul Chodziesner-Bonne

Message 9 sur 9
4 327 Visites