Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Creer un tableau particulier...

Bonjour...

Je suis debutant et utilise Lbview 8.5 en allemand...

Je souhaite creer un tableau contenant :
        - Plusieurs nom d'appareil dans une colonne
        - des chiffres correspondant a une frequence dans une autre colonne

Chaque chiffre donc frequence doit etre associer a un seul noms d'appareil

Par la suite par le biais d' un menu deroulant j'aimerai selectionner un noms d'appareil qui fera appel a sa frequence associé afin d'intervenir sur la frequence de mon signal d'impulsion...

Le probleme est que je ne sais pas comment creer mon tableau et relier le tout pour agir sur mon signal ...!!!???

Pouvez vous m'aidez SVP ???!!
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 394 Visites

Bonjour,

J'ai une solution, je ne sais pas ce qu'elle vaut pour ce qui est de votre application, mais elle a le mérite d'être simple. Voici un exemple.
J'espère que cela vous aidera.

Cordialement,

Richard Keromen

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 380 Visites

Bonjour,

Je propose une solution différente de celle de Richard K.

En LabVIEW l’équivalent d’une structure, groupe d’éléments de type différent, est un cluster. Une foi créé vous avez la possibilité d’avoir accès à tous les éléments du cluster en utilisant les fonctions Assembler et Désassembler. Il vous suffira ensuite de créer votre menu déroulant suivi d’une structure condition afin de sélectionner le bon nom associé à la bonne fréquence.

Je vous conseil de regarder dans l’aide de LabVIEW pour plus de détail sir l’utilisation des clusters. Ci-joint un exemple.

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

Message 3 sur 4
3 377 Visites

Merci a vous deux vos exemple sont interressant jvais tenté de m'en servir pour mon application...

Merci...

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 371 Visites