le 01-19-2009 02:51 AM
Error, An error occurred while performing the switch operation 'Connect' for the following device 'COR4_P1'. Could not perform the switching operation: Details:Invalid IVI device session. You may have simultaneously opened multiple virtual device sessions that use the same IVI device. At runtime, an IVI device can only be used by one virtual device. Either close each virtual device session before opening the next virtual device session or reconfigure your virtual devices so that each IVI device is used by only one virtual device.(Error = -29038) [Error Code: -17500, Operation Failed.]L’erreur arrive aussi bien en Single Pass qu’en Test UUTs. J’ai pu voir avec NISpy qu’il faut fermer TestStand pour qu’il ferme la session Switch Executive qui cause le problème. Existe-t-il une commande pour le faire dans TestStand ? Francois.
le 01-19-2009 03:14 AM
Bonjour François.
Je pense, si je ne m'abuse, qu'il n'existe pas à l'heure actuelle une commande dans TestStand qui permette de fermer la session Switch Executive.
La solution actuelle est d'écrire un code en LabVIEW ou dans un autre langage de programmation qui ouvre et ferme la session Switch Executive.
Cordialement,
Romain D.
National Instruments France
le 01-19-2009 03:38 AM
Rebonjour François.
Une petite information supplémentaire :
La R&D travaille actuellement sur le fait de rendre possible d'ouvrir et de fermer la session Switch Executive à partir de TestStand.
Bonne journée.
Cordialement,
Romain D.
01-19-2009 05:53 AM - modifié 01-19-2009 05:55 AM
le 01-19-2009 03:18 PM
Bonsoir.
Je n'ai pas regardé, j'y jeterai un coup d'oeil demain au bureau, mais un exemple de ce type peut se trouver sur la NI Developer Zone. Je vous conseille d'y faire un tour, je regarderai de mon côté également.
Bonne soirée.
Cordialement.
Romain D.
01-22-2009 08:40 AM - modifié 01-22-2009 08:42 AM
Bonjour.
Pour fermer une session Switch Executive avec LabVIEW vous disposez dans LabVIEW du VI niSwitch Close.vi
Selon votre version de LabVIEW, je vous invite à regarder cette article Installing NI Switch Executive 2.1.1 for LabVIEW 8.5 or Later qui vous permettra d'afficher les VI NI-Switch dans votre palette de fonctions.
En fichier joint, je vous montre où se trouve la liste des VIs NI-Switch.
Cordialement.
Romain D.
le 01-23-2009 03:18 AM
bonjour,
j'ai bien essayé d'utiliser le vi NISwitchClose mais il me manque l'instrument handle. Comment se nomme t'il dans TestStand?
le 01-23-2009 03:58 AM
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'une erreur de ma part sur mon post précédent .
En fait, vous devez utiliser le NIse Close Session.vi. Ce dernier est disponible dans E/S de mesures / Switch Executive. Je pense que ce sera mieux .
Vous trouverez réponses à vos questions en lisant le NI Switch Executive Getting Started Guide, et en utilisant NI Switch Executive Help. Des exemples sont disponibles dans LabVIEW (CF screen shot), et autres logiciels.
Encore désolé de mon erreur lors de mon post précédent.
Cordialement.
Romain D.