Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte NI 4351 non visible dans Labview 8.6

Bonjour,

J'ai une carte NI-4351 qui semble bien fonctionner : dans Measurement & Automation Explorer je récupère bien les températures.

Mais dans Labview 8.6 il ne trouve aucun périphérique. Qu'ai je raté ?

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 358 Visites

Cette carte se programme en utilisant le driver NI-DAQ traditionnel et non NI-DAQmx. Ceci explique votre problème. Il vous faut utiliser les VI NI-DAQ Trad.

Salutations,

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 2 sur 6
3 351 Visites

Bonjour,

Merci pour cette précision. Pardonnez mes questions de néophyte, mais débutant dans ce domaine, j'ai encore beaucoup de mal avec tous les acronymes. Au lieu d'utiliser Labview 8.6, me conseillez-vous d'installer Labview6i (autre version dont je peux disposer) ? Je n'ai pas réussi à trouver comment démarrer DAQ sans le mx...

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 347 Visites

Bonjour,

Ce ne serait pas un bon conseil que de vous demander de repasser à la version LabVIEW 6i alors que vous pouvez travailler avec LabVIEW 8.6.

L'idéal serait de travailler avec une carte supportant le driver NI-DAQmx, cependant, vous pouvez installer NI-DAQ trad pour l'utiliser avec LabVIEW 8.6.

Cordialement,

Message Edité par Olivier L le 03-19-2009 08:29 AM

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 340 Visites
Merci beaucoup pour le lien. Je vais regarder cet après-midi ce que ça donne.
0 Compliments
Message 5 sur 6
3 329 Visites
Bon en fait j'avais déjà fait tout ça. Mais j'ai trouvé. Il faut repartir d'un exemple. Je n'ai pas encore trouvé dans les palettes où étaient les outils pour DAQ traditionnel, mais avec l'exemple que j'ai trouvé, cela devrait suffir à mon bonheur. Merci pour votre conseil de ne pas désinstaller la 8.6 😉
0 Compliments
Message 6 sur 6
3 316 Visites