le 04-18-2013 05:17 AM
Hello chers membres,
En interne, on vient de lancer un appels pour avoir un maximum d'idées (pertinentes si possible ^^) pour le prochain intervenant exceptionel de NIDays (pour rappel, en 2013 c'était André Borschberg, en 2012 c'est Patrick Baudry, en 2011 c'était Hubert Reeves). Du coup, je me disais que si vous aviez envie de nous donner vos idées, ce serait pas mal je ne peux pas vous promettre que ce sera une des personnes que vous aurez proposé mais au moins, elles feront partie des choix.
Attention, il faut que cette personne parle français. On vous donnera le nom de la personne choisie en octobre normalement, une fois qu'on aura tout validé...
Voilà, à vous !
le 04-18-2013 06:51 AM
C’est vraiment une très bonne idée de proposition
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 04-18-2013 06:52 AM
.../... je ne peux pas vous promettre que ce sera une des personnes que vous aurez proposé mais au moins, elles feront partie des choix .../... OK alors moi
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 04-18-2013 06:53 AM
plus sérieux : villani cedric
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 04-18-2013 11:51 AM
Marie_Remondière a écrit:
(pertinentes si possible ^^)
Zinédine Zidane ?
le 04-19-2013 02:01 AM
Je me proposerai donc moi aussi y'a pas de raisons...
le 04-22-2013 09:32 AM
DSK?
le 04-23-2013 04:49 AM
Bonjour,
Je pense que les sportifs de haut niveau peuvent nous apprendre pas mal de choses, je propose donc quelques noms :
Et peu probable mais je veux me faire plaisir :
Cordialement,
le 04-26-2013 11:25 AM
Xavier Niel?
le 05-24-2013 02:04 AM
J'ai tout noté il vous reste encore une semaine pour proposer.