11-22-2010 10:53 AM - modifié 11-22-2010 10:56 AM
Mon message a été posté sur le forum français, donc je traduis !!
Je veux modifier par programmation la taille d'un graphe de signaux mixtes.
Pour la largeur du graphe, tout fonctionne normalement, quand je fais croitre//décroitre ma commande, la taille du graphe change bien.
Pour la hauteur, c'est un autre problème : quand je diminue, la taille diminue, mais quand je veux l'augmenter, impossible !
Ci joint un Vi qui résume mon problème.
Peut être est ce que je ne prends pas le bon noeud de propriété, mais je n'ai pas trouvé mieux !
Merci de votre aide.
Hi all,
I would like to programaticaly resize a mixed graph signal.
The width is OK (when you decrase to zero and increase, it well works : the size of the graph follows the command)
But the height seems to bug : when you decrease the control Limits, the size decrease, but when you increase, it doesn't work !
I post a vi which shows the problem.
Thanks !
LV 2009 F3.
le 11-23-2010 03:34 AM
Bonjour,
C'est la zone de tracé dont vous changez la taille et non la taille de l'indicateur.
Il n'est pas possible de changer la taille d'une commande / indicateur par programmation (noeud de propriétés Limite en lecture seule).
Le seul moyen est d'utiliser une face-avant secondaire qui va appeller un VI contenant l'indicateur (ou la commande) que l'on souhaite redimensionner. Sur cet indicateur on va utiliser la propriété "Ajuste à la taille du panneau".
De cette manière on peut contrôler la taille d'une commande / indicateur.
Cordialement,
le 11-23-2010 07:41 AM
Bonjour,
merci de votre réponse.
Bien vu pour l'idée, mais je trouve cela vraiment pas pratique ! cela m'oblige à modifier beaucoup de choses, pour un résultat approximatif !
C'est vraiment dommage que la propriété limites ne soit qu'en lecture seule.
++