le 04-26-2010 07:01 AM
Bonjour,
Je suis sur un projet utilisant plusieurs cRIO 9074 sous Labview 2009.
J'ai le module FPGA et tous mes cRIO ont la même configuration.
J'aimerai savoir s'il est possible "d'automatiser" la connexion au cible en FPGA.
Je vous explique, je détecte en premier lieu les cRIO connecté ou non au réseau par l'intermédiaire d'un fichier ini contenant les adresses IP.
Lors de cette vérification, j'initialise un tableau de booléen me permettant de savoir quels cRIO sont connectés.
Maintenant j'aimerai qu'en fonction des résultats présents dans mon tableau, j'aille chercher les informations de mes cRIO connectés.
Comme les cRIO pilotent la même application, e voulais savoir si je peux faire une boucle pour aller chercher les informations afin de limiter la taille de mon diagramme au lieu de mettre toutes les références FPGA?
Merci d'avance pour votre aide.
Bastien
le 04-26-2010 09:19 AM
je vais essayer d'éclaicir un peu mon idée, je pense que cela est éncessaire, non?
Alors voilà....
J'utilise le FPGA et j'aimerai savoir si je peux passer la FPGA VI Reference In de la fonction Read/Write Control sans être obligé de configurer directement dans mon diagramme avec un Open FPGA VI Reference....
Est ce que je peux commander cette ouverture à distance?
le 04-26-2010 10:16 AM
le 04-27-2010 02:32 AM
Bonjour,
Afin d'éclaircir mes propos, voici ce que j'aimerai faire mais pour une référence vi FPGA.
Là ici, j'utilise le Host de mon vi FPGA afin d'automatiser la visualisation des données selon la chaine en entrée.
Ce que j'aimerai savoir est : est ce que je peux automatiser la configuration de l'ouverture de référence vi FPGA dns mes Host?
Je veux juste limiter les actions dans les parties diagramme de mes utilisateurs....
le 04-27-2010 07:45 AM
le 04-27-2010 07:50 AM
le 04-27-2010 08:06 AM
Merci beaucoup pour votre code...
Malheureusement, je crois qu'il n'y a aucun moyen de configurer la reference vi de la méthode open FPGA vi reference par code, il faut absoluement le faire directement sur l'élément sur le diagramme....
dommage
le 04-27-2010 08:17 AM
le 04-27-2010 08:28 AM
le 04-27-2010 08:54 AM