09-01-2008 10:16 AM
La configuration décrite ci-dessous a deja fonctionné, pas de modification particulière depuis.
Chassis VXI 8340
Carte de communication MXI3 ( fibre optique)
Carte d'acquisition E1432A
PC Windows2000
version MAX 3.1.1
problème rencontré:
Le lancement du resman reste bloqué sur le message: "searching for statically configured device"
--> PC planté
Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?
09-03-2008 03:20 AM
Bonjour,
Quelle est votre version de NI-VXI ? Vous est-il possible de télécharger la dernière version en date ici : NI-VXI 3.5.1 - Windows 2000/XP . Avez vous effectué des mises à jour qui auraient pu affecter votre système ?
Cordialement,
09-04-2008 03:28 AM
Bonjour,
J'avais la version 3.5 de NI-VXI. j'ai donc installé la version 3.5.1
Au redemarrage du PC, le VXI a été detecté comme nouveau materiel et le resman ( depuis MAX) a bien fonctionné.
Cependant, ce fonctionnement semble aléatoire. Sur 4 tentatives, la communication n'a été etablie que 2 fois.
Meme message sur fenetre figée pour les 2 fois qui ont echouée.
De plus, la LED "ACC" sur la carte de com MXI3 est allumée en orange (il ne me semble pas qu'elle l'etait auparavant)
Dois-je desintaller et re-installer proprement tous les drivers en lien avec le VXI ?
Auriez vous une autre piste?
Autre info qui peut être liée au meme problème.
Pour les fois où MAX a bien reconnu le VXI, le soft que j'utilise pour l'acquisition des données ( I-DEAS, MTS) ne s'initialise pas ( ne reconnait pas le hard)
Par avance merci
Aurélie
09-04-2008 03:55 AM
Bonjour,
Tout d'abord, pouvez vous me préciser votre système d'exploitation ?
Ensuite, avez vous vérifié que les fibres étaient correctement connectées ?
Pouvez vous télécharger, installer, et exécuter ce logiciel : MXI-3 Software Version 1.15 for Windows 2000/95/98 J/ME/NT/XP et me préciser si celui-ci vous reporte une erreur.
Cordialement,
09-04-2008 04:37 AM
Le PC est sous Windows 2000
La fibre optique est bien branchée
Pas de message d'erreur au lancement du soft MXI3
-> Un fichier log est crée et indique que l'interface est bien detectée
Cordialement,
09-04-2008 04:45 AM
Bonjour,
Il y'a quelques problèmes de détection des cartes avec MXI-3 sous Windows 2000. De quel Service Pack disposez vous exactement pour vérifier si Windows est bien à l'origine de ces problèmes ?
Cordialement,
09-04-2008 05:01 AM