FieldPoint Family

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

URGENT en déplacement !!!! Imposible de lire sur cfp 1808

Bonjour,

 

J'utilise un cFP 1808 avec divers modules (cFP DI 301, cFP AI 111, cFP DO 401).

J'arrive à lire et écrire à l'aide de MAX sur ces différents modules. j'ai enregistré le fichier *.iak.

J'ai effectuer la recherche de cibles et périphériques dans l'explorateur de projet puis une fois ajouté, j'ai enregistré le projet.

J'ai ensuite créer un VI pour la lecture sur cFP AI 111 (selection de la voie avec la souris et glisser/déposer dans le VI donc lecture directe de la valeur uniquement !) et j'ai un message d'érreur qui apparait :

FieldPoint:  Un IAHandle invalide a été spécifié. Vérifiez que le IAHandle utilisé correspond au IAHandle renvoyé par FP_Open.

J'ai réalisé la même démarche pour l'écrire sur cFP DO 401 et il n'y a pas de problème !

 

J'utilse LabVIEW 8.2 avec:

DATABASE Connectivity toolset 1.0.1Fieldpoint 6.0.1

Report generation toolkit 1.1.1

 

Remarque : j'ai déjà réalisé un applicatif sur ce même module qui fonctionnait correctement.

 

0 Kudos
Message 1 of 2
(6,016 Views)

Bonjour,

 

Pour résoudre ce problème je vous conseil d'effectuer les manipulations suivantes :

 

  1. Supprimer la cible entièrement de votre projet.
  2. Sauvegarder le projet.
  3. Fermer entièrement LabVIEW.
  4. Sauvegarder le fichier de configuration iak dans MAX.
  5. Démarrer LabVIEW.
  6. Ouvrir votre projet.
  7. Ajouter votre cible.

Normalement cela devrait régler votre problème.

 

De plus, la prochaine fois, je vous conseil de poster sur la partie française du forum qui se trouve ici : Discussions de produit de NI, vous obtiendrez ainsi plus de réponses je pense.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 2
(6,000 Views)