le 03-07-2011 04:44 AM
Bonjour,
Je débute dans labview et dans le cadre de mon projet je dois réaliser un programme qui reconnaît des caractères a partir d'image acquise par caméra usb, j'ai presque réussis a réaliser le programme que je souhaite seulement je commence a bloquer.
Voilà mon problème, je souhaiterai savoir comment refaire mon programme pour pouvoir prendre une autre image à analyser après avoir analysé les caractères de la première sans arrêter le vi et le relancer car pour le moment ce .vi ne fonctionne que pour une seule image; et si possible lancer le fichier .abc dès le démarrage du .vi sans avoir a prendre l'image faire stop et aller le chercher dans son dossier.
J'espère avoir était clair
et merci d'avance pour toute aide apporté
le 03-07-2011 06:53 AM
Problème résolu pour la première partie, il suffisait de sortir la boucle vidéo de la séquence pour l'exécuter en parallèle, il me reste a trouver comment lancer la fichier de caractère dès le début sans aller le chercher manuellement 🙂
le 03-11-2011 06:57 AM
Bonjour Ookami,
Merci d'avoir posté sur le forum National Instruments.
Pour lancer votre fichier automatiquement, vous pouvez mettre le chemin d'accès relatif à votre fichier si vous déclarez une constante au lieu d'une commande.
Je vous renvoie vers une page décrivant le VI en question : ici
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Cordialement,
Romain P.
National Instruments France
le 03-18-2011 08:58 AM
Merci pour la réponse mon programme est devenu depuis un peu plus structuré qu'au départ cependant je crois manquer quelque chose ar actuellement je n'arrive plus a le faire fonctionner si quelqu'un à une solution je suis preneur ^^