Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Glisser déposer indicateurs

Bonjour, mon problème est le suivant : J'aurais souhaité pouvoir glisser déposer des indicateurs numériques ( jauges,vu mètre, numériques) dans une commande d'onglet (par exemple).

Pour cela j'ai utilisé des structures événements qui mon permis de gérer le glisser déposer. Le problème est que je suis obligé au préalable d'insérer les indicateurs dans mon diagramme

afin de pouvoir accéder à leurs noeuds de propriétés (visible et position) et donc de pouvoir les faire apparaître ou les bouger.

Le nombre d'indicateurs qu'il est possible de glisser dépend donc du nombre d'indicateurs que j'aurais insérer dans mon programme.

J'aurais voulu savoir si il existait une autre méthode qui éviterait de déclarer les indicateurs dans mon programme, et qui me permettrait de mettre autant d'indicateur que je veux.

Je vous fait parvenir en pièce jointe un exemple de l'application que j'aimerai réaliser.

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 224 Visites

Bonjour,

Il n'est pas possible de créer dynamiquement des objets sous labView.

Quel est le but de cette application? 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 211 Visites

Le but de cette application est de créer un VI permettant de gérer l'affichage de mon programme d'acquisition.

J'aurais souhaité que l'utilisateur puisse à l'aide d'un glisser déposer disposer ses indicateurs comme il le souhaitait.

cordialement krisss

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 208 Visites