From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Digital I/O

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

simulation Ni-6509

Bonjour,

 

Je souhaiterai simplement simuler un périphérique NI-6509 dans Max de façon à pouvoir tester, par exemple, les exemples compilés en C# avec VS2005 fournis par NI. En gros, lorsque j'executé la fonction Write_to_digital_Port, arriver à écrirer les 8 bits du port et voir mes 8 leds "virtuelles" qui apparaissent dans la tâche créée à cette effet. Pour cela, c'est très bien decrit dasn l'aide, il faut créet un device simulé et générer une tache en sortie. Maix lorsque j'exécute mon appli compilé sous C#, il semble qu'il y'ait conflit entre l'applic qui essait d'accéder au périphérique simulé et la tache en cours d'exécution ?! Il me semble que cela devrait être possible car il est bien stipulé dans la rubrique consacrée aux pérphériques simulés que:" Now with NI-DAQmx 7.4 or above, using simulated devices, you can develop, execute and troubleshoot DAQ applications without having the applicable hardware installed [...] A simulated NI-DAQmx device is a replica of a device created using the NI-DAQmx Simulated Device option in the Create New menu of MAX for the purpose of operating a function or program without hardware. An NI-DAQmx simulated device behaves similarly to a real device. Its driver is loaded, and programs using it are fully verified.."

Merci pour vos lumières 🙂

0 Kudos
Message 1 of 2
(3,303 Views)

Bonjour,

 

Avez-vous un quelconque message d'erreur? Avez-vous la dernière version du driver DaqMX ? Faites une réinstallation de ce dernier, aussi, voici un tuto pas à pas qui pourra vous aider afin de tester votre périphérique simulé : Using the DAQ Assistant in Measurement Studio

 

Cordialement,

Steve M.
0 Kudos
Message 2 of 2
(3,288 Views)