Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remettre à zero la position d'une barre de défilement

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

 

Je suis en train de récupérer des données d'un fichier txt et je les mets dans un tableau. J'ai mis une barre de défilement et je voudrais savoir s'il était possible de contrôler la position de la barre de défilement en la remettant à zéro quand je relance le VI. J'ai regardé via un nœud de propriété mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez une piste à me donner je vous remercie d'avance 

 

Bien cordialement,

 

NoDer_

 

Hello everyone,

 

I'm getting data from a txt file and putting it into an array. I put a scrollbar and I would like to know if it was possible to control the position of the scrollbar by resetting it when I run the VI again. I looked through a property node but couldn't find anything. If you have a clue to give me, thank you in advance.

 

Best regards,

 

NoDer_

 

face_avant_sauvegarde_ecriture_voie_dynamiques.png

0 Compliments
Message 1 sur 5
1 716 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet NoDer_

Hello

 

c'est un tableau, il faut utiliser la propriété Index Values (lui même un tableau pour prendre en compte les tableaux à plusieurs dimensions)

 

bonne journée

0 Compliments
Message 2 sur 5
1 706 Visites

Bonjour Ficare,

 

Merci pour l'info, avez vous un exemple de comment utiliser ce noeud de propriété dans un VI ? 

 

Cordialement,

 

NoDer_

 

0 Compliments
Message 3 sur 5
1 692 Visites

voici un exemple (LV2020)

 

bonne journée

0 Compliments
Message 4 sur 5
1 674 Visites

Merci pour l'exemple,

J'ai une version de labview de 2019 mais j'avais oublié d'activer la constante tableau.

Grâce à votre aide j'ai réussi à mettre en place une remise à zéro de la barre de défilement.

 

 

Bonne journée

0 Compliments
Message 5 sur 5
1 664 Visites