Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontre entre développeurs à Lyon/Grenoble

Si vous êtes vers Lyon ou Grenoble, manifestez-vous ! En fonction du nombre de participants on verra ensuite de quels sujets vous préférez parler, et puis où, quand et comment.

0 Compliments
Message 1 sur 19
11 132 Visites

Personnelement intéressé. Pour le lieu, je peux éventuellement voir si nous pouvons profiter de la salle de formation de SAPHIR et si on fait ça pendant la belle saison on doit pouvoir coupler ça avec un barbecue...

Je verrais bien un vendredi soir du mois de juin pour coupler l'utile à l'agréable.

Si ça intéresse du monde, je vois ce qu'on peut faire, mais je ne promet rien.


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 2 sur 19
4 885 Visites

idem.

Je suis content de voir que nous pouvons organiser une rencontre développeurs..... private joke to OJO

Je suis ok sur grenoble ou lyon. Je pense que 2 ou 3 personnes de Mesulog seront OK. un soir? pour manger ou bo... mais il peut être bien de commencer la rencontre développeurs le matin (non ?! si les chefs sont OK, chez nous je pense car ils sont super sympa....)

A voir

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 19
4 885 Visites

Intéressé aussi. Avec une préférence pour Grenoble... ou Barraux et vers le mois de Juin, cela pourrait être pas mal.

D'accord avec Luc : suivant les thèmes abordés il est peut-être nécessaire de prévoir une journée... en laissant quand même du temps pour le barbecue !

--

Jean-François

A+

Message 4 sur 19
4 885 Visites

en laissant quand même du temps pour le barbecue ! : une évidence!!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 5 sur 19
4 885 Visites

Bah dis donc ici on ne se refuse rien !!

0 Compliments
Message 6 sur 19
4 885 Visites

Marie_Remondière wrote:

Bah dis donc ici on ne se refuse rien !!

Ben non bon faut que j'en parle en interne, mais je pense que ça doit être jouable si on est pas 200


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 7 sur 19
4 885 Visites

Moi je dis, il faut un tgv rennes grenoble ^^.

La plaque sud est, et loin de l'ouest ^^

0 Compliments
Message 8 sur 19
4 885 Visites

Bien le bonjour à vous développeurs de l'est.

Ben une petite rencontre technique avec un barbeuc technique et de la boisson technique pourquoi pas. Par contre les vendredi de juin sont trés demandés par chez nous et mon planning actuel cri déja au scandale...

A bientot. Brice

La solution test et mesure
Message 9 sur 19
4 885 Visites

Partant moi aussi, tous ces sujets techniques, ça me donne déjà soif

Cordialement,


Micaël DA SILVA
0 Compliments
Message 10 sur 19
4 885 Visites