Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les Users Groups et les journées techniques LabVIEW

Bonjour à tous,

En novembre nous organisons dans 10 villes en France les journées techniques LabVIEW adressées à la fois aux novices en programmation graphique et aux utilisateurs plus expérimentés.

Nous aimerions profiter de l'occasion pour apporter un peu plus de visibilité aux Users Groups, voire les faire démarrer dans les régions dans lesquelles ils n'existent pas encore.

Pour cela nous avons besoin de vous !

Nous aimerions trouver des volontaires dans les différentes régions pour propager la bonne parole, parler de la communauté, parler des rencontres et organiser un petit RDV à l'issue de la journée. L'idée serait de trouver un bar par exemple à proximité du lieu de la journée et de réunir les personnes intéressées à l'issue de la journée pour parler de la prochaine rencontre du User Group pour ceux qui existent déjà ou pour parler de la création du group dans les régions où cela n'a pas encore démarré.

Bien sûr NI aidera pour organiser cette soirée et en parlera aussi pendant la journée elle-même mais vous êtes les meilleurs ambassadeurs de tout cela !

Voilà la liste des villes et des dates :

mardi 4 novembre : Toulouse - Rennes

jeudi 6 novembre :  Bordeaux - Nantes

jeudi 13 novembre : Marseille - Strasbourg

mardi 18 novembre : Lille  - Lyon

jeudi 20 novembre : Paris - Grenoble

Qu'en pensez vous ?

Si tout n'est pas très clair dans mon message je reste joignable par téléphone pour en discuter au 01 57 66 24 83.

Bonne fin de journée !

Marie

Message 1 sur 7
6 879 Visites

Bonjour Marie,  Pour Grenoble, nous devrions pouvoir être présent et nous nous ferons un plaisir de présenter le LUGE. La dernière rencontre était d'ailleurs très bien et pourrait encore s'améliorer si on arrive a avoir plus de monde. Je pense que d'autres fidèles du LUGE seront là également pour en faire la promotion.  Pour ce qui est de se retrouver après la journée, c'est une bonne idée également. De plus si c'est au WTC à Grenoble, il y a juste à côté un endroit pour boire un petit rafraichissement.  Dans tous les cas, tu peux nous noter pour éventuellement organiser ça même si on a encore un peu de temps devant nous.  Merci  MaximeR

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 2 sur 7
4 405 Visites

Bonjour à tous, oui très bonne idée de faire la promotion des LabVIEW Users Groups. Il manque du monde! Comme le note MaximeR, pour nous c'est ok. A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 7
4 405 Visites

Je pense que je devrais pouvoir être présent également sur Grenoble. En tout cas j'ai bloqué la date

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 4 sur 7
4 405 Visites

Salut à vous,

Je note aussi la date.

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 5 sur 7
4 405 Visites

Super, merci beaucoup à vous 4 ! Maxime, non malheureusement ça ne se passera pas au WTC, ils n'avaient pas de dispo pour nous. Mais je reviendrai vers toi pour l'organisation quand on aura plus de détails de notre côté.

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 405 Visites

Bonjour à tous !

Alors on avance un peu dans l'organisation de notre côté, et voici le site où vous pourrez trouver toutes les infos, notamment les adresses, pour ces journées : http://france.ni.com/journees-lv

(pour les adresses cliquez sur la ville qui vous intéresse, et même chose pour vous inscrire ).

Voilà pour aujourd'hui !

Marie

0 Compliments
Message 7 sur 7
4 405 Visites