From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LabVIEW Tour 2014 - Grenoble 20/11/2014 & LUGE

Bonjour à tous,


Qui participera de LUGE ? (Olivier, Luc, Brice…)


Concrètement, prévoit-on une petite discussion  LUGE à partir de 16h00 en parallèle des sessions optionnelles ou alors à 17h00 en marge de la journée LabVIEW Tour 2014 Grenoble?

A bientôt.

Cordialement

--

Jean-François


0 Compliments
Message 1 sur 8
7 203 Visites

Ciao tutti, moi je ne participerai pas, bien occupé ...

Par contre pas de soucis pour la prochaine rencontre luge (cet hiver ?)

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 2 sur 8
4 690 Visites

Bonjour,  Je pense qu'effectivement, pour les utilisateurs expérimentés, la journée devrait se finir vers 16h. On peut toujours commencer les discutions à partir de la et récupérer d'autres personnes à 17h.  La session est dans Grenoble à l'Hôtel Mercure Grenoble Centre Alpotel, 12 boulevard du Maréchal Joffre. Il y a un bar dans le Novotel, on pourrait se trouver un petit espace dedans. Je vais voir également avec Marie W. comment ça s'organise.  A bientôt.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 3 sur 8
4 690 Visites

Hello à tous !

Merci Jean-François pour la relance.

Je suis d'accord avec Maxime, je pense que vous regroupez directement dans le bar de l'hôtel est ce qu'il y a de plus simple.

De notre côté on va préparer des petits flyers à distribuer pendant la journée et il y aura un slide dans les présentations pour présenter les User Groups et aussi proposer de se retrouver en fin de journée !

Maxime n'hésite pas à m'appeler pour qu'on en discute plus en détails.

Bonne journée !

Marie

0 Compliments
Message 4 sur 8
4 690 Visites

Bonjour à tous,

Petit rappel, le LabVIEW Tour s'arrête à Grenoble ce jeudi.

Je propose qu'on se retrouve à partir de 16h au bar de l'hôtel pour prendre un petit rafraichissement.

Je passerai dans les 2 salles dans la journée pour proposer à tout le monde de nous rejoindre, à 16 h ou 17 pour ceux qui assistent à aux sessions optionnelles.

A jeudi

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 5 sur 8
4 690 Visites

Maxime,

J'interviens entre 10h30 et 11 h30 (je fais une présentation que les membres assidus du LUGE ont déjà vue l'été dernier). J'enfoncerai le clou à la fin de ma présentation pour ce petit moment "rafraichissant"

À demain

PS Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres à 16h (projet à terminer et obligation familiale), mais j'aurais une pensée pour vous.

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 6 sur 8
4 690 Visites

Merci Olivier pour les présentations, elles ont été appréciées et les clients en redemandent !

L'aspect technique des sujets de manière générale est attractif

A demain

Emmanuel

0 Compliments
Message 7 sur 8
4 690 Visites

Salut à tous, idem qu'Olivier, je suis en déplacement, donc pas là... A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 8 sur 8
4 690 Visites