Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gagnant du challenge de rapidité de codage LabVIEW sur NIDays

gagnant.png

Après dépouillement et en retirant les personnes de NI France qui s'étaient aussi frottés au défi, le gagnant est :

1 er :   "Cisco"   avec 4 défis sur 4  effectués en 529,8 secondes         

Il remporte une SmartBox avec un diner gourmand pour 2 personnes (ça tombe bien c'est la Saint Valentin)

2 ème : "JM" (de Mesulog) avec  4 défis sur 4 effectués en 1242,8 secondes   

3 ème  : "Lionel" avec 3 défis sur 4 effectués en 775,9 secondes         

4 ème : "NICAR" 3 défis sur 4 en 939,8 sec

En quoi consistait le défi ?

Un PC, un écran, LabVIEW et 4 programmes simples a réaliser entre une entrée et une sortie.

Au départ, une phrase d'instructions pour réaliser le code. Celui-ci pouvant être réalisé avec quelques fonctions LabVIEW. (Il fallait bien lire tous les mots de la phrase).

Au final on soumettait simplement le code et un vecteur de test comparait les variables aux résultats attendus.

Si ça passait, le challenge est validé. Tout ceci dans un temps chronométré, donc a saisir avec dextérité et sans erreurs.

Le fichier des résulats était crypté donc impossible de tricher !

Vous pouvez vous entrainer car voici un exemple de code à réaliser :

exemple code.png

Je pense que nous referons ce type d'exercice d'autres fois et pourquoi pas de manière automatisée sur le web ?

Bravo a Cisco !

Emmanuel ROSET

Ingénieur produits

National Instruments France


Message 1 sur 8
5 862 Visites

Bravo pour l’organisation, et bravo au vainqueur.

C’était très sympa et pas si simple. Perso je n’ai pas été bon, et malgré les encouragements de Rodéric et Brice.

Bravo à Julien également.

A refaire.

Luc Desruelle

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 8
4 373 Visites

Je pense qu'on t'a plus géné qu'autre chose

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
Message 3 sur 8
4 373 Visites

Merci beaucoup! C'est Madame qui va être contente... Je m'y suis qd même repris à 3 fois pour avoir 4/4... Moi c'est Emmanuel qui m'a déconcentré, lors de ma première tentative 😉

En ts cas l'idée était sympa, et je suis Luc: à refaire.

Francis M
0 Compliments
Message 4 sur 8
4 373 Visites

Avec plaisir ! Même le quiz je pense qu'on va réessayer de le faire, c'était sympa aussi

0 Compliments
Message 5 sur 8
4 373 Visites

Je m'étais inscrit au petit quizz, mais malheureusement j'ai été retenu par une longue discussion pdt la pause déjeuner et n'ai pu assister qu'au 5 dernières minutes, expédiées par Marie car la keynote commençait . Le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai pas eu la chance de porter le magnifique T-shirt

Mais le concept est super sympa!

Francis M
0 Compliments
Message 6 sur 8
4 373 Visites

Si j'en refais, je t'en mets un de côté !

0 Compliments
Message 7 sur 8
4 373 Visites

Merci c'est cool!

Francis M
0 Compliments
Message 8 sur 8
4 373 Visites