From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2ème rencontre LUGE (Rhône Alpes)

Bonjour à tous !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous.

Qui serait intéressé par une 2ème rencontre du groupe LUGE ?

Bon certes le BBQ ne sera plus d'actualité, mais il peut toujours être remplacé par une raclette par exemple !

Je vous laisse donc venir par ici nous dire si ça vous tente.
La rencontre pourrait être organisée en novembre-décembre, selon vos dispos.

Comme la dernière fois n'hésitez pas à faire appel à Marie et moi pour vous aider !

Bonne journée !

Marie's

0 Compliments
Message 1 sur 60
14 969 Visites

Salut à tous, pour l’équipe MESULOG, nous sommes motivés pour une nouvelle rencontre développeurs. Nous avons des idées de présentations (programmations avancées, programmations très très avancées, Veristand, TestStand,…)

Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 60
4 810 Visites

Sinon pour info, concernant une autre journée développeurs sur Grenoble, avec Olivier Jourdan de SAPHIR et l’équipe technique de NI, nous serons présents aux journées techniques LabVIEW à Grenoble le 7 novembre 2013. Olivier JOURDAN présente une excellente présentation sur des techniques avancées pour le développement d’interfaces utilisateurs, et Luc DESRUELLE (donc moi) une présentation sur des structures LabVIEW de développements avancées pour les gestions des données.

Côté NI il y a deux présentations très instructives, « aller au-delà d’une simple boucle » et « Modèle de conception, trucs et astuces ». Il y a aussi un CLAD…

http://sine.ni.com/nievents/app/offering/p/offeringId/2463221/site/nie/country/fr/lang/fr

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 60
4 810 Visites

Salut tout le monde,

je confirme mon envie personnelle et je pense d'un certain nombre de mes collègues pour participer (de manière active) à une seconde rencontre de développeur LabVIEW en Rhône-Alpes. D'ici à NIdays, je me vois mal proposer de renouveller la rencontre à SAPHIR (trop de boulot en ce moment), par contre si quelques-uns s'occupent de trouver une salle et d'organiser un petit after convivial, je pense qu'on pourra fournir de quoi moudre en terme contenu. Je pense d'ailleurs que la présentation de Luc comme la mienne aux JTLV de Grenoble peuvent facilement donner lieu à des versions longues...

Si on n'arrive pas à organiser quelque chose pendant l'hiver, on peut voir à refaire quelque chose à SAPHIR début juillet avec BBQ, mais ce serait dommage de transformer les rencontres développeurs LUGE en rencontre développeurs à SAPHIR

Bonne semaine à tous et merci Luc de relancer la discussion.

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 4 sur 60
4 810 Visites

la saison du BBQ approche de nouveau...

Message 5 sur 60
4 810 Visites

Mais ouiiiii

Message 6 sur 60
4 810 Visites

Qui est motivé ? Chez MESULOG nous sommes OK. Brice… Olivier… les autres membres ?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 7 sur 60
4 810 Visites

Ciao,

Oui motivé, je peux faire une presentation sur le VI Package Manager que j'ai  utilisé recement.

Quid du lieu ? de la date? Juin semble etre un bon mois (douceur des journées, pas encore en vacances) Je propose un vendredi pour se détendre avant le w-e. Dates: 6, 13 ,20, 27 ???

Qui d'autres?

Brice

La solution test et mesure
Message 8 sur 60
4 810 Visites

de même en juin je trouve cela très bien. Perso j'aimerai bien faire "quelque chose" en juin et un autre en septembre-octobre.

Si olivier veut relancer la liste LUGE par email (je peux le faire s'il décide de me donner la liste )

Trouvons une date...

pour les sujets je suis dispo pour faire une présentation (ou autre de l'équipe) :

  • VeriStand
  • ....

Luc Desruelle | avatar_ld.gif | Voir le profil LinkedIn de Luc DesruelleVoir mon profil

CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 9 sur 60
4 810 Visites

Motivé ? oui

Dispo ? pas sûr. J'ai une grosse charge de boulot actuellement et le mois de juin coïncide avec l'agrandissement de ma famille, ça ne va pas être simple pour moi de plannifier quelque chsoe...

Cependant, je ne suis pas seul à SAPHIR, donc je vais faire circuler l'info.

Pour une présentation, si j'ai le temps, je dois pouvoir trouver quelques sujet intéressant.

Pour le lieux, il serait bien que cela ne se passe pas à SAPHIR, mais si rien d'autre de dispo, je peux voir pour la disponibilité de notre salle de formation...

@Luc : je te fais parvenir la liste des participant à la première rencontre LUGE


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 10 sur 60
4 810 Visites