From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Projet acenseur

J'aimerais avoir une idée de la meilleure façon de faire fonctionner mon code dans LabVIEW 2017.

J'ai un ascenseur à 3 niveaux. Le système est équipé de 3 détecteurs de présence: P0, P1 et P2. (pas de mesure de poids)

Sur le panneau avant, j'aimerais que l'utilisateur puisse appuyer sur le numéro de l'étage puis cliquer sur OK Pour chaque événement de montée ou de descente de l'étage sélectionné Cela ressemblerait à quelque chose comme ceci:

 

Au départ, l'utilisateur se présente à n'importe quel niveau.

Lorsque la cabine est fermée, il appuie sur le bouton d'appel. Puis, dès que la porte de la cabine s'ouvre, il entre dans la cellule et demande un niveau. Ainsi la porte se ferme et la cabine se déplace vers le niveau entré.

A la fin de la course, la porte s'ouvre et le passager quitte la cabine.

Ma première pensée est d'utiliser une machine à états et c'est ce que j'ai fait;

 

PROBLÈME:

L'ascenseur ne se déplace pas en fonction des étages sélectionnés (dans mon cas, ne bouge pas du tout)

ni l'indicateur de présence ne fonctionne pour chaque niveau.

Pouvez-vous m'aider à corriger mon code?

Comme je suis encore un débutant, je pense que mon code est facile à comprendre car j'utilise les outils que j'apprends actuellement.

Je comprends le concept mais je ne comprends pas comment l'appliquer à mon objectif spécifique de contrôler les boutons et les indicateurs.

Votre aide est très appréciée .

 

Merci beaucoup d'avance !
0 Compliments
Message 1 sur 1
1 085 Visites