From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

luc desruelle's Blogue

Navigateur communautaire
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 5 : ma présentation LabVIEW NXG

Desruelle_luc
Trusted Enthusiast

Bonjour à tous, je vous présente la présentation que j'ai faite au LUGE 2018 sur LabVIEW NXG : mes 7 fonctionnalités préférées.46ef9579-d640-438e-9cab-edb50f1fd59e-original.png

 

 

 

La présentation est détaillée dans un article sur mon blog LabVIEW : ici.

 

Retour rapide sur cette très belle journée du jeudi 15 juin 2018, pour le LUGE 5.0 : le User Group des développeurs LabVIEW / TestStand en Rhône-Alpes. 

 

La journée du LUGE 2018 a été une très belle réussite. Le contenu technique des présentations a été très riche (LabVIEW NXG, WebVI, méthode Agile, Malleable VI,…), le nombre des développeurs présents a atteint un record avec une quarantaine de passionnés, l’échange de retour d’expérience a été bouillonnant et l’ambiance a été autant conviviale que chaleureuse

 

Bonne lecture et A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group