From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

PXI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Détecter carte pickering 50-295-121-10/12 sur cible déportée dans MAX

Bonjour,

 

Je suis en train de développer une application de test temps réel dans laquelle je dois piloter une carte Pickering de type "50-295-121-10/12". J'aurais donc plusieurs questions qui sont pour l'heure sans réponse.

 

Premièrement, je cherche à détecter cette carte dans MAX afin d'avoir son identifiant pour communiquer avec elle. Cette carte est intégrée dans un bus PCI sur un PC cible RT. J'ai pour le moment déployé la dll "pipx40_32.dll" ainsi que les fichiers "inf" sur ma cible RT. Or je ne peux toujours pas la voir. Est-ce du au fait que la carte que j'utilise est une carte PCI et non PXI? Quelle doit être la marche à suivre pour parvenir à la détecter dans MAX? Pour info, j'ai suivi les instructions suivantes : http://www.pickeringtest.com/pdf/PI_Installation_Instructions.pdf

 

Deuxièmement, je souhaite utiliser le custom device fournit nativement par NI lors de l'installation de Véristand pour piloter cette carte, à savoir :"Custom Device Pickering 40-295". Etant donné que la carte que j'utilise est une 50-295 et non une 40-295, vais-je pouvoir tout de même utiliser ce Custom Device où alors va-t-il falloir que j'en développe un nouveau?

 

Dans l'attente de vos réponses,

 

Cordialement,

 

Nicolas

0 Kudos
Message 1 of 3
(4,313 Views)

Bonjour Nicolas,

 

Merci d'avoir posé votre question sur le forum de discussions de National Instruments,

 

J'aurais besoin de quelques informations supplémentaires,

 

Votre PC de développement est-il différent du PC RT dans lequel est insérée votre carte ?

Si ce n'est pas le cas, avez vous un accès depuis le réseau à ce PC RT ?

 

Par ailleurs, il pourrait être bon de savoir si le service windows NI Device Loader est bien actif, il permet la bonne communication entre un PC et un équipement, quelque soit le bus d'interface utilisé (USB, PCI, PXI... ).

 

Assurez vous également d'avoir tous vos drivers à jour.

 

En ce qui concerne un custum device sous Veristand :

Vous pouvez tester le custom device existant, mais le bon fonctionnement de votre application n'est pas garanti, et il pourrait donc être nécessaire de créer le votre.

 

 

En ésperant que ces premières pistes pourront vous aider,

 

Bien cordialement,

 

0 Kudos
Message 2 of 3
(4,279 Views)

Bonjour Vincent,

 

Merci pour votre réponse. 

 

Depuis que j'ai posté ce message j'ai pu trouver la solution et ainsi détecter ma carte Pickering. En effet la dll et les fichier de configuration qui étaient à ma disposition n'étaient pas à jour (car étant ceux du CD d'installation). Une simple mise à jours de ces fichiers (télécharger sur le site de Pickering) sur ma cible RT ainsi qu'un redémarrage de celle-ci ont résolu le Pb.

 

Pour ce qui est du custom device, il semble pour le moment fonctionner et répondre à mes attentes.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 3 of 3
(4,276 Views)