NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

dll pour commander un relais

Solved!
Go to solution

Bonjour,

J'ai à automatiser un banc de test comme projet fin d'études,je ferai alors mes premiers pas avec Test Stand et Labwindows. Je m'excuse alors pour n'importe quelle question qui vous semble bete.

Pour générer une tension de 5V (un niveau haut et un niveau bas) pour commander des relais,j'ai besoin d'une dll à intégrer dans le Test Stand "module" ainsi qu'un appel à une fonction spécifique "Function Call". Au début j'ai pensé à l'écriture d'une valeur à la sortie numérique de ma carte (NI PCI 6509) fournie dans "Find examples" (WriteDigChan.prj) mais il parait que l'utilisation d'une dll est indispensable.Pouvez vous m'aider à trouver cette dll.

Cordialement,

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,872 Views)
Solution
Accepted by topic author PFE

Bonjour PFE,

Tout d'abord, ce forum est en Anglais donc pour avoir des réponses c'est mieux de poster en Anglais.

Pour réaliser ce projet il faudra:

-réaliser une fonction dans CVI, la tester et vérifier qu'elle fonctionne bien.

-Ensuite, appeler cette fonction dans TestStand en utilisant  le step type "action" avec l'adapter CVI. (il faudra passer les arguments nécessaires définis lors de la création de la fonction CVI)

Cordialement,

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,869 Views)

Thanks for your answer.

I'm just using (WriteDigChan.prj) and it works well on Labwindows.When i configure the call from Test Stand i could not find the WriteDigChan.dll file to insert it in "Module".

Best Regards,

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,864 Views)