NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Utiliser dans la même séquence des steps (Labview) et d'autre steps (C/C++)

Solved!
Go to solution

Bonjour à tous, 

 

Je travaille sur un séquenceur de test TestStand où j'utilise des steps (Labview). 

Maintenant, je souhaite interfacer un logiciel de maintenance développé en C (via des dll) avec ce même fichier de séquence. 

 

La question est donc de savoir si je peux utiliser dans le même fichier de séquence, deux langage Labview et C(dll) ? sachant que le configuration de l'adaptateur initialement est sur labview. 

 

Je suis vraiment bloqué.

Je vous serai très reconnaissant si vous m'aidez. 

 

 

0 Kudos
Message 1 of 4
(901 Views)
Solution
Accepted by Yak6

Bonsoir,

 

Oui, il n'y a aucune contre-indication à utiliser différents types d'adapteurs dans une même séquence TestStand. Je vous invite à ouvrir la séquence de démonstration <TestStandPublic>\Examples\Demos\Mobile Device Test\Mobile Device Test.seq. Vous pourrez y voir l'usage de différents adapteurs (LabVIEW, .Net, DLL) au sein d'une même séquence.

 

En terme d'accès dans l'éditeur de séquence, vous pouvez modifier le sélecteur d'adapteur pour les steps que vous allez instancier, soit dans la barre d'outil Environnement, soit dans la palette d'insersion des Steps (boutons) :

 

Adapter selectionAdapter selection

 

 

Sur un Step existant, vous pouvez également modifier l'adapteur depuis la section General des propriétés du Step :

 

Step Settings » General » AdapterStep Settings » General » Adapter

 

 

Cordialement,

Message 2 of 4
(856 Views)

Merci beaucoup Mathieu R pour toutes ces explications. 

 

0 Kudos
Message 3 of 4
(840 Views)

De rien.

 

Je vais également répondre en anglais (sensiblement la même chose) à votre autre post sur ce sujet, pour les utilisateurs qui ne lisent pas l'anglais.

 

Bonne journée,

0 Kudos
Message 4 of 4
(828 Views)