NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Operator Interface labview et teststand recuperer le status des sequene call

Solved!
Go to solution

Bonjour,

 

Je recherche une solution pour pouvoir récuper par l'API Testand  le status des "sequence call" principaux de ma sequence teststand.

L'idée est d'associer, sur mon interface operator  labview un indicateur particulier pour chaque sequence call "important".

Exemple : un indicateur pour le test Conso, un autre pour Alim, un autre SoftComm ex mais pas pour les sous tests

La première solution qui me vient et qui s'inspire de ce que j'ai pu trouver sur ce present forum est l'utilistion methode PostUIMessageEx en post expression pour chaque sequence call dont je veux recuperer le resultat.

Je trouve cette solution satisfaisant mains un peu lourde et un peu trop  dépendante de la séquence de test elle même.

 

Y aurait ils d'autres solutions ?

 

Merci par avance pour vos contributions

 

 

0 Kudos
Message 1 of 3
(4,138 Views)
Solution
Accepted by topic author Hameuza

Bonjour,

 

En général, je récupère l'UIMessage TraceCallback. Donc en fonction du nom du step (Disons test Conso par exemple) je peux faire ce que je veux depuis LabVIEW mettre à jour mon IHM sans avoir à modifier les séquences TestStand.

 

Cordialement,

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Kudos
Message 2 of 3
(4,095 Views)

Merci Rodéric,

 

L'idée de ne pas avoir à changer la séquence et de tout faire depuis l'opérator interface me plait bien.

Il ne reste plus qu'à creuser l'utilisation de l'UIMessage TraceCallback.

Je vous fais un retour dès que j'ai emplémenté une solution.

 

Salutations

 

 

0 Kudos
Message 3 of 3
(4,085 Views)