From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Lancer un vi LabVIEW via Teststand

Bonjour,

 

Je suis débutant sur Teststand. 

Dernièrement, je l'ai installé sur un nouveau PC et je constate que je n'arrive pas à ouvrir les VIs en double-cliquant dessus.

Je ne peux pas lancer LabVIEW et Teststand en même temps. 

La solution est certainement simple. J'ai peut être effectué une mauvaise configuration.

 

Si vous savez comment résoudre ce problème, n'hésité pas.

En vous remerciant par avance.

azed

0 Kudos
Message 1 of 10
(1,410 Views)

Vous pouvez réinstaller les deux applications.

Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas courir tous les deux? Ce sont des outils indépendants et non liés ... sauf que TestStand peut appeler LabVIEW.

Votre adaptateur est-il prêt à utiliser le moteur d'exécution? Ou est-il configuré pour utiliser l'environnement de développement?

jigg
CTA, CLA
testeract.com
~Will work for kudos and/or BBQ~
0 Kudos
Message 2 of 10
(1,361 Views)

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour.

L'adapteur est configuré pour lancer le moteur d'exécution. Teststand ne parvient pas à appeler LabVIEW lorsque je configure l'environnement de développement.

 

 Je vais réinstaller et vous informerai du résultat.

 

Bonne journée.

azed

0 Kudos
Message 3 of 10
(1,350 Views)

Une autre option, si vous ne l'avez pas déjà réinstallé, consiste à essayer d'exécuter le sélecteur de version. Cela réinitialise les contrôles Activex, ce qui peut être à l'origine de certains de vos problèmes.

jigg
CTA, CLA
testeract.com
~Will work for kudos and/or BBQ~
0 Kudos
Message 4 of 10
(1,344 Views)

Bonjour,