From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Lancer un vi LabVIEW via Teststand

Bonjour,

 

Je suis débutant sur Teststand. 

Dernièrement, je l'ai installé sur un nouveau PC et je constate que je n'arrive pas à ouvrir les VIs en double-cliquant dessus.

Je ne peux pas lancer LabVIEW et Teststand en même temps. 

La solution est certainement simple. J'ai peut être effectué une mauvaise configuration.

 

Si vous savez comment résoudre ce problème, n'hésité pas.

En vous remerciant par avance.

azed

0 Kudos
Message 1 of 10
(1,410 Views)

Vous pouvez réinstaller les deux applications.

Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas courir tous les deux? Ce sont des outils indépendants et non liés ... sauf que TestStand peut appeler LabVIEW.

Votre adaptateur est-il prêt à utiliser le moteur d'exécution? Ou est-il configuré pour utiliser l'environnement de développement?

jigg
CTA, CLA
testeract.com
~Will work for kudos and/or BBQ~
0 Kudos
Message 2 of 10
(1,361 Views)

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour.

L'adapteur est configuré pour lancer le moteur d'exécution. Teststand ne parvient pas à appeler LabVIEW lorsque je configure l'environnement de développement.

 

 Je vais réinstaller et vous informerai du résultat.

 

Bonne journée.

azed

0 Kudos
Message 3 of 10
(1,350 Views)

Une autre option, si vous ne l'avez pas déjà réinstallé, consiste à essayer d'exécuter le sélecteur de version. Cela réinitialise les contrôles Activex, ce qui peut être à l'origine de certains de vos problèmes.

jigg
CTA, CLA
testeract.com
~Will work for kudos and/or BBQ~
0 Kudos
Message 4 of 10
(1,344 Views)

Bonjour,

J'ai réinstallé les deux logiciels, LabVIEW et Teststand. J'ai testé l'option proposée mais j'ai toujours le même comportement. Je continue d'investiguer et je vous tiendrai au courant.

Bonne journée

0 Kudos
Message 5 of 10
(1,302 Views)

Bonjour,

 

Quelles sont les versions de TestStand et LabVIEW que vous souhaitez mettre en œuvre ? Typiquement, TestStand 2019 n'est pas capable de communiquer avec LabVIEW 2012. A tout hasard, vérifiez que ce sont des versions qui peuvent "aller ensemble" : TestStand Compatibility with LabVIEW and LabWindows™/CVI™

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 6 of 10
(1,295 Views)

Bonjour,

 

J'utilise Teststand et LabVIEW 2019.

 

Cordialement

Azed

0 Kudos
Message 7 of 10
(1,292 Views)

Bon. Versions cohérentes et compatibles.
Quel bitness ? Tout en 32, ou en 64-bits ? Un mix ?

0 Kudos
Message 8 of 10
(1,285 Views)

Bonjour,

 

Tout est en 32 bits.

J'ai installé les mêmes logiciels sur un autre PC et tout fonctionne correctement.

J'ai vais plus explorer cette piste là.

 

Merci

Azed 

0 Kudos
Message 9 of 10
(1,267 Views)

Votre cas est une énigme. La seule hypothèse qui me vient est une installation "corrompue", mais comment ? Et pourquoi ? Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce cas.

 

Si la combinaison TS 2019 32bits + LV 2019 32bits fonctionne sur un autre poste, il reste la solution un brin radicale de réinitialiser le poste qui ne fonctionne pas... et de tout réinstaller. Mais c'est long, et surtout, absolument pas satisfaisant de devoir en arriver là.

 

Désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage, je sèche.

0 Kudos
Message 10 of 10
(1,263 Views)